|
| ||||
| ||||
|
Je sais que vous ne pouvez rien pour moi mais j'avais juste envie de parler à quelqu'un. Mon homme que j'aime beaucoup et plus que tout me trompe. une personne proche de lui m'avait prévenu qu'il me trompait mais j'ai préferé lui faire confiance et ne pas le croire. Aujourd'hui je l'ai vu avec elle et tout ce que m'a raconté c'est confirmé. J'ai senti que la terre c'est arrêté de tourner. j'en tremble encore. Je lui ai parlé et bien sur il m'a raconté ce que tout les hommes disent à ce moment là pour m'embrouiller. Je ne sais plus ou j'en suis. Je sens que mon coeur se déchire et je n'arrive plus à respirer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Allah ikoun fi 3aounek ma soeur!!! |
|
| ||||
| ||||
|
tu es marier avec lui ou pas???
|
|
| ||||
| ||||
| genre si elle est pas mariée, c'est normal et elle n'a rien à dire car il ne lui devait rien c'est ça????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai c'est ça... tu n'es pas d'accord??? |
|
| ||||
| ||||
| non mais c'est serieux entre nous, ou du moins c'est ce que je croyais
|
|
| ||||
| ||||
| non pas si ils étaient ensemble dans le but de se marier.... le respect ne commence pas une fois qu'on a la bague au doigt, ça veut rien dire sinon, la fille tu la respectes pas, sauf après la fête ???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage a toi soi forte |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais donc tu compte resté avec? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tout les hommes ne revent que de ça. lui il l'a fait. bon tout rentrera dans l'ordre que sa maitresse le jettera pour un autre. lui il reviendra a la maison la queue entre les jambes et madame apres un laps de temps consacré a lui faire la morale la vie reprendra ses droits et il aura droit de nouveau a ses plats preferés. bye. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réagir quand on a était trompé | Hamta | Histoires de coeur | 83 | 05/05/2008 13h58 |
| Comment savoir si mon fiancé me trompe? | tamazight20 | Histoires de coeur | 132 | 07/08/2007 21h50 |
| il m'a trompé avec ma soeur! | fitnet51 | Histoires de coeur | 146 | 24/07/2007 18h27 |
| Elle m'a trompé | celuikietbeni | Histoires de coeur | 20 | 22/01/2007 18h37 |
| ma femme m'a trompé | firas | Histoires de coeur | 30 | 28/11/2006 19h48 |