|
| |||
| | |||
| Citation:
les meilleurs chanteurs de mel7oune sont de meknes ![]() 5min? tu plaisantes! en 5 min tu peux pas connaitre l'histoire qui est racontée! en plus c vraiment beau ce qu'ils chantent: un passage d'el ghzal fatma : "a moulati wel 7ob wel hwa wel 3ech9 o nar l'ghraaaaaaaaaaaaaaaam" Lah! Lah! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
tu veux que je t'en chante qlq unes? walakin 7elfi ma tne3ssi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Connais tu celle ou il parle du bracelet de sa chiri?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
aaaaaah!! l9seda dyal demlij ![]() je connais certains passage ms faut la chanter en entier sinon elle n'a plus aucun charme!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
|
Llah yre7mek ya l7oussine toulali!! yak fel mel7oun fine galou: - 7oul 3aynik 9bel zwaj, amma men ba3d ghir ghemmedhoum - ida chefti l3ezri 3waj, 3raf khassou zwaj - khtar lweldek lAsl, ou khtar l bentek rajel |
|
| |||
| |||
|
Je plaisantes pas, c'est parce que j'arrive pas à les suivre, je comprends pas trop aussi ce qu'ils disent... C'est pour ça !PS : Jedwane meknessi oula fassi ? Je crois bien meknessi oula la ?? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() chefti chnou jbedti 3la rassek :-p
|
| |||
| | |||
| Citation:
jedwane meknassi wa bla 3ya9a!!!!! kon kan meknassi ga3 man... la walo!!jedwane est merrakchi/fassi ms teb3o rbaté!!! |
![]() |
| Tags |
| chants, melhoun, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 428 | 20/07/2009 03h36 |
| Vos textes rap! | mecdu93 | Jrad | 64 | 15/11/2008 23h48 |
| Textes de Nass al Ghiwane. | Chamali2005 | Musique | 2 | 19/07/2007 14h46 |
| Les similitudes entre le coran et les croyances antiques | Forum Islam | 117 | 07/11/2006 01h40 | |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |