|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ou zaydoun ana ra 9awlbatni fhadik, ra ghamchit zaleg. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| |||
| | |||
| Citation:
c ce qui m'a choquée!! il lui reste un peu de cheveux sur les cotés o tay dir fih gel wellah ita bessa7!! d'ailleurs ça brille tellement que son crane ressemble a une boule de cristal ![]() essouiri si tu m'écoutes... sans rancune (ze3ma il n'a rien d'autre a foutre que de venir sur bladi!!) |
|
| ||||
| ||||
|
salam à tous! Merci beaucoup pour cette discussion, vraiment!!! je me présente je suis né ici, mais d'origine marocaine, et je ne sais pas pourquoi je me sens attiré vers le Melhoun, mais je ne sais pas ou me procurer des renseignements (entre autres les textes des 9assa'id). Si quelqu'un peut m'aider ou veut discuter sur ce sujet je serais très heureux car cette musique m'intéresse vraiment, et je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun autre amateur. Dans tous les cas, merci beaucoup pour ce forum très intéressant! Jazakoum Allah khiran. A bientôt. |
|
| ||||
| ||||
|
Est ce que vous pourriez me donner des renseignements sur qassidat eldemlij; en fait, je ne comprends pas vraiment ce qu'il dit (si housine toulali, Allah ira7mo), j'ai compris qu'il a perdu un bracelet et qu'il va le chercher au 4 coins du monde, mais c'est tout... alors je n'ai pas compri l'intérêt, mais j'imagine que c'est beaucoup plus beau que ça... Merci à tous! |
|
| ||||
| ||||
|
bon... désolé de harceler bladi net, mais je suis tellement content de lire ce forum!!! Que pensez vous de Majda Ya7yawi, moi je trouve qu'elle a une voix magnifique.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
merci Rifman, mais je ne sais pas sur quel site je pourrais trouver cela, aurais tu des liens à me communiquer??? Jazak Allah Khiran. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| chants, melhoun, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 428 | 20/07/2009 03h36 |
| Vos textes rap! | mecdu93 | Jrad | 64 | 15/11/2008 23h48 |
| Textes de Nass al Ghiwane. | Chamali2005 | Musique | 2 | 19/07/2007 14h46 |
| Les similitudes entre le coran et les croyances antiques | Forum Islam | 117 | 07/11/2006 01h40 | |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |