|
| |||
| |||
|
bon j'appreci bp ce tupe tres originale de music qui ne cesse d'attirer plus de jaunes q'avant meme si les parole sont d'origine arabe vivavante qu'on a mal a comprendre la totalité meme en lisant le texte mais ds ts les cas c merveilleux comme genre |
|
| ||||
| ||||
|
Je viens de lire ce post depuis sa création , et je suis SUPER HEUREUX de voir des personnes de notre génération continuer à apprécier cette magnifique musique !! Je suis fier et ému ! Bravo à lghzala, chamali, bakero, yobo et les autres !! A bientôt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si vous avez des textes, des 9assa'id à nous faire partager, n'hésitez pas!!! par exemple: 9assidat al 7oummane; ma7boub l 9alb, etc. |
|
| ||||
| ||||
|
A3lach ya chem3a saltek... rroudi li s'aaaaaali! Chbik f lyali tebki mad nti ch3ila...? A3lach ya chem3a tebki ma taalt il lyaaaali Chbik yali tfthiya' lebka f koul lila. A3lach katbati toul ddijane kadlali... chbik ya lli walliti min da lbka 3lila A3lach kat sahr dajek ma sahrou lijaaaaali chbik ya lli marina lek fe l bka mtila A3lach bakiya madalek lil baki ou saali Chbik ya lli tensserfi bdrarek l ghthila A3lech bakiya rou3ti nass l hawou mtaali chbik ya lli daher 7alek 7alti l 7ila. Ila nchouf lsfirarek ilsfar lou khayali ou ila nchouf dbeltek zadt likhatri dbila |
|
| ||||
| ||||
|
j'aime beaucoup la musique du mel7oun et surtout les 9ssayd chantées par El Hajj Houcine Toulali c'est lui qui a chanté la célèbre "lghzal fatma" et dernièrement j'ai remarqué que pas mal de femmes commencent aussi à pratiquer ce genre de musique comme par exemple Majda yahyaoui! elle chante bien certes mais je trouve que c'est mieux chanté par des hommes !
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Majda yahyaoui aussi elle est très belle !!! en plus elle a une belle voix ! mais la voix de Toulali et des autres maîtres du Mel7oun reste tout de même incomparable !! ps: ki dayra w fin had lghbour ?
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() moi majda yahyaoui elle m'enèrve depuis qu'elle présente les émissions, welate daf3a kbir ![]() ps: ça va très bien, gher f'had denya a khti |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'avais pas vu ce topic consacré à l'mel7oune ![]() La référence reste Haj Toulali ![]() Quelqu'un a des liens pour les textes en arabe?Ex 9assidat al 7arraz etc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wé c'est pas bien de mélanger les genres finalement elle aurait mieux fait de se contenter de chanter elle le faisait bien!
![]() |
| Tags |
| chants, melhoun, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 428 | 20/07/2009 03h36 |
| Vos textes rap! | mecdu93 | Jrad | 64 | 15/11/2008 23h48 |
| Textes de Nass al Ghiwane. | Chamali2005 | Musique | 2 | 19/07/2007 14h46 |
| Les similitudes entre le coran et les croyances antiques | Forum Islam | 117 | 07/11/2006 01h40 | |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |