|
| ||||
| ||||
|
C'est pas grave, tu es d'où, du Rif??? Merci quand même!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a+ |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() je pensais pas que ça te rendrait si heureux... tgoul rbe7ti l'euromillions!!! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
malkom ga3 tale3likom 3la had l9sida?!! bon je vais essayer de transcrire les paroles en français darijaphone! ms ça risque d'etre très long, cette 9sida dure au moins 40min qd on la chante... j'ose pas imaginer combien de tps ça va me prendre pr l'écrire! ![]() (horizons: had lila n'ghenilek 9sedate demlij f'msn, rana 7fedtha!!!) |
|
| |||
| |||
|
C'est pas un peu soporiphique le melhoune nan?? |
|
| |||
| | |||
| Citation:
qd tu te mets ds la chanson, ça devient au contraire très exitant ![]() ps: tu me cherches?!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi chui pas trop musique comme melhoune, tarab el andalouse etc... Mais bon si toi tu aimes j'en suis ravi pour toi!! |
|
| |||
| | |||
| Citation:
![]() heureuse que tu sois ravi pr moi... c trop gentil de ta part!!!!!! ps: si tu me cherches...je suis là! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais j'ai toujours pas compris c quoi cette histoire de te chercher? pk tu dis ca?? |
|
| ||||
| ||||
|
essalam ou 3alikoum; connaissez vous la 9assida ya sa9i??? je ne comprends pas très bien les paroles (pas plus de 70 pr 100), quelqu'un pourrait-il m'aider??? Elle est chantée par Abdelkrim Guennoun. Sinon, j'aimerais aussi avoir des renseignements sur Nakkar el i7ssan chantée par feu Haj Housine el Toulali, et aussi par Jil Jilala (je crois). Merci à tous. Allah ijazikoum bikhir. Et merci encore pour ce forum. PS: Y a-t-il des sites sur le net dédiés au Melhoun??? |
![]() |
| Tags |
| chants, melhoun, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 428 | 20/07/2009 03h36 |
| Vos textes rap! | mecdu93 | Jrad | 64 | 15/11/2008 23h48 |
| Textes de Nass al Ghiwane. | Chamali2005 | Musique | 2 | 19/07/2007 14h46 |
| Les similitudes entre le coran et les croyances antiques | Forum Islam | 117 | 07/11/2006 01h40 | |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |