|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si Chamali est de tetouan, ça ne veut dire pas forcément qu'il est riffi. |
|
| ||||
| ||||
|
Un extra terrestre??? pourquoi???? bon, comme je l'ai dit, peut-être ai-je tort mais ça n'est pas si important. Parlons du Melhoun; quelqu'un peut-il me donner les paroles de "ya l ghzal Fatma"???? ce serait vraiment gentil... j'aurai aussi une question, je sais que le chanteur sami al maghrebi a interprété plusieurs qassa'id, mais je ne les ai jamais trouvées au Maroc; est ce qu'elles sont disponibles??? (soit en cassette soit MP3 sur le net, qu'importe). Et que pensez vous de ce chanteur??? moi j'aime assez sa voix. En ce qui concerne le Rif etc, ce n'est pas si important, comme l'a dit ghzala, tout le monde est Marocain, et au delà des frontières, humains; c'est la seule chose qui importe. Portez vous bien, et merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
|
Merci Bakero, tu me rassures!!! chez nous quand on dit Chamali ça ne veut pas forcément dire Riffi; cela dit, j'ai beaucoup de respect pour les Rifains, qui sont généralement très droits et très honnêtes; des gens très bien... mais parlons du Melhoune!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour ce qui est de "leghzal fatma" j'ai écris hier quelques passages à l'honneur de "leghzala" ![]() Il faut juste enlever leghzala et rajoute celle qui te fait troubler looooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Passons au mel7oun plutôt vers la direction de Meknès et Fès. |
![]() |
| Tags |
| chants, melhoun, musique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manuscrits de Qumran - Manuscrits de la mer morte - Dogme Chrétien | Ibrahim_TR | Forum Islam | 428 | 20/07/2009 03h36 |
| Vos textes rap! | mecdu93 | Jrad | 64 | 15/11/2008 23h48 |
| Textes de Nass al Ghiwane. | Chamali2005 | Musique | 2 | 19/07/2007 14h46 |
| Les similitudes entre le coran et les croyances antiques | Forum Islam | 117 | 07/11/2006 01h40 | |
| Les Messagers de Dieu | li0n | Forum Islam | 27 | 28/04/2006 11h12 |