| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| y'a que les étudiants marocains qui sont en galère financière(wlad cha3b machi wlad les bourgois),et malgré ça les étudiants marocains gagnent le respects des autres pas leur bon niveau d'études malgré toutes les difficultés rencontrées. |
|
| ||||
| ||||
| desoleé y a pas ke les etudiants marocains ki sont en galere, qd aux niveaux de formation, bah ca depend du cursus aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sachant qu'on ne devient étudiant étranger que si on remplit certains criteres, et il me semble qu"au niveau financier il faut qu'il reçoive une somme minimum mensuelle que la prefecture vérifie ![]() sinon au niveau administratif, c'est pas trop compliqué il me semble ![]() en tout cas moi je parle pour la france
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais j'dirais plutôt que c + problématique pr les étudiants qui pour X raisons n'ont pas de soutien financier de leur famille |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est clair que ceux ki doivent bosser pour finanacer sont a plaindre, et ya bcp de francais ki sont obligés de faire ca. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors bon, je t'ai dit, y a aps de regle generale a ce sujet, c'est au cas par cas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| magazines féminins marocains en france! | zina93ouna | Forum bladinettes | 27 | 02/12/2007 22h14 |
| La presse marocaine interdite en France ! | riati | Actualités marocaines | 2 | 22/06/2007 11h01 |
| la desorientation des etudiants marocains | nanou_22 | Forum Sport | 97 | 18/06/2007 08h51 |
| sarko et les nouveaux étudiants marocains! | fstgamo | Etudiant | 1 | 14/05/2007 13h35 |
| Ces Marocains qui brillent en France | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 14/08/2006 10h33 |