|
| |||
| |||
| salamo alikom mon probleme c kon m'a piraté mon MSN(on a mm changé le mot de passe) dc si kelkun parmis vs pourra m'aider à recupérer mon compte je lui en serai tré reconnéssante. NB:yen a ki vont dire jé ka ouvrir un autre compte,oui je sé mé avnt je voudrai bien recuperé l'ancien car il contient des msg tré important pr moi(des msg de la part du consulat avc mé n dossier et tt) dc jazakom lah khayrane aider moi merci Dernière modification par marokiya1 ; 01/09/2007 à 12h15. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et sinon pour rechanger ton mot de passe si c vraiment ton msn tu as du donné normalement une adresse de secours, sur laquelle en cliquant sur mot de passe oublié et en en faisant la demande tu recevras sur celle ci un lien, par lequel tu pourras changer ton mot de passe et ainsi récupérer ton compte... |
|
| |||
| |||
| Citation:
a+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chirac, après le compte japonais, le compte marocain ? | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 28/03/2007 13h40 |
| Piratage du compte yahoo | fatiha22 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/02/2007 23h26 |
| désactivation d'un compte msn? | rosaline30 | Informatique | 2 | 29/01/2007 08h29 |
| fermeture compte | nnesma | Maroc / France | 3 | 26/01/2007 17h24 |
| Compte bancaire avant entrevue | hichamsous | Maroc / Canada | 3 | 23/01/2007 22h02 |