|
| |||
| |||
|
Salam alykom, J'étais flasher deux fois en deux week end succéssif, le seul probleme c'est que c'est des radars fixe et sont déstinés à flasher les gens dans le sens inverse. c'est à dire du côté où je roule y'avais pas de panneau indiquant qu'il y'a un radar le panneau est de l'autre côté pour avertir les gens qu'il y'a un controle par radar fixe ! pour résumé les deux radars n'etait pas sensé me flashé moi mais les gens qui me croise ! Je voulais savoir si je vais recevoir un PV et surtout perdre des précieux point ? moi je pense c'est pas légale car y'avais pas de panneau et donc la loi est de mon côté (parlant pas du non respect de la limitation). donc si je reçoi un PV je vais envoyé une lettre vous en pensez quoi ? Merci . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour En France , tu payes d'abord et discutes ensuite. n'oublie pas que tu as affaire à l'Etat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En France les panneaux vont être supprimés. Il faut respecter les lois de chaque pays. |
|
| |||
| |||
| Je sais Je sais mais pour l'instant pour qu'un radar fixe soit légal il faut un panneau ! c'est la loi ! et elle n'a pas encore changé
|
|
| |||
| |||
| Je sais c'est des suce tune ! mais les point de permis qui font mal.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radar, faille !!! | AL motawakil | Forum Général | 4 | 03/06/2007 12h52 |
| flashé au radar: combien de points en moins? | flytayr | Forum Général | 70 | 18/10/2006 01h40 |
| radar en espagne | wolda | Aide & Formalités administratives | 12 | 08/09/2006 11h24 |
| Amende pour un radar!!! | bakero | Forum Général | 13 | 08/01/2006 17h26 |
| Flaché par un radar | nadiadu44 | Forum Général | 26 | 07/12/2005 13h54 |