| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
perso ca veut dire -fin des vacances donc un an d'attente pour éventuellement revoir son bled et ses proches ![]() -revoir des gens qu'on a pas envie de revoir -reprise des cours et du boulot -c'est dire au revoir au soleil et préparer son manteau et son echarpe en bref je deteste le mois de septembre ! ![]() a vous... |
|
| ||||
| ||||
|
Dépenses de beauuuuuuuuucoup d'argent !! Rentrée scolaire !! Si fini les faconsses !! Facture salée ![]() Les pulls, les bottes ![]() Mon naniverssaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| beh va falloir que jme trouve un truc a moi aussi sinon je vais pas tenir chaque année |
|
| ||||
| ||||
|
Mon aniverssaire |
|
| ||||
| ||||
|
la rentrée!!donc un an de galere avant de retourner o blledddddddddddddddddddddddd
|
|
| ||||
| ||||
|
ooooooooooooouf enfin fini cette chaleur insupportable bienvenue au printemps, ma saison préférée mon annif est dans un mois les études commencent... je suis heureuse bye bye l'été |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi t'es comme moi ![]() Citation:
tu me choque tu a s l'air trop heureuse de reprendre les cours et tout....
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Dick Cheney terroriste? | AdybenHatem | Forum Général | 2 | 10/12/2008 22h55 |
| Un nouveau 11 septembre pour les sauver ? | PsychoLution | Forum Général | 14 | 18/08/2007 16h42 |
| Documentaire sur le 11 septembre | Obad | Forum Général | 5 | 10/09/2006 20h13 |
| Ben Laden: Moussaoui n'a aucun lien avec le 11 Septembre | ghzali | Actualités marocaines | 18 | 24/05/2006 15h07 |
| 11 septembre 2001: le nouveau film qui dérange l'Amérique | doudouzazou1 | Forum Général | 19 | 24/03/2006 19h59 |