|
| ||||
| ||||
| 7chouma 7chouma 7chouma khallini saket 3afak (oui dertha bel3ani bach yedrkoum rasskoum)
|
|
| ||||
| ||||
| iwa khlaass a sidlhaj dwi 3awed la blague
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bon pas de jugement svp ![]() ca se passe dans une prison de femme, le directeur a remarque que les jours ou khizzou ete dans le menu, les prisonieres ete particulierment excitees! alors en faisant son investigation il a pu comprendre enfin pourquoi tant de jouissance quand il leur met des carottes dans le ..plat; un jours il se ramene dans l'enceinte de la cantine comme d'habitude pour annoncer le menu et c'est la qu'il dit:" lioum dayrin likoum khizzou.................ma7kou uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuk" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() jay nakoul ach radi ndir henna men ghir nakoul ????
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart Dernière modification par R.Chakib ; 01/09/2007 à 22h58. |
|
| ||||
| ||||
|
les filles vous etes encore la ? ![]() mes excuses si ca vous a froisse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| rahouma lli galou lia 3awd ![]() j'ai essaye d'etre delicat ![]() mais ce qui est bizzare ce qu'il des commentaires sur le topic de DEBORAH mais pas sur ma blague, serais-ce plus hardcore? |
|
| ||||
| ||||
|
bghitou n3awd likoum hadik dial fliflat? |