|
| ||||
| ||||
|
Bonjour: Voila ,j'ai une amie qui viendra la semaine prochaine des usa,et je lui avait demandé de m'apporté de la lingerie de Victoria Secrets,le bléme c'est que j'achéte toujours mes soutiens aprés les avoir essayé,et la elle me dit quelle taille je veux..je reste bouchebée....entre 34 AA,38BB,36D, je ne sais pas...surtt avec leur systéme de mesure:le inch...je suis perdue.. Je ne sais pas quelle taille lui dire... Help. |
|
| ||||
| ||||
|
cutyyyyyyyyyyy!!!!! ![]() tu peux renseigner la médéme?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben tu donnes la mesure a l'ancienne: ou tfifi7ates ou fliflates machwiyates
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tfifi7at kbirat wla sghirat....enfin aidez moi..... |
|
| ||||
| ||||
| wach c'est tes seins walla les miens?? ![]() choufi rassk flmraya et tu mesures avec ta main ![]() au pire demande a ton mari, ça le derangera pas a mon avis!!!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon mari??on est faché lol....je lui donnerais pas ce plaisir....zamai... mais enfin...c si difficile.... |
|
| ||||
| ||||
| et puis jaime pas toffah jadore les pêches moi...... serieusement kelkun(e) a dautre idées? |
|
| ||||
| ||||
| ga3 chaftkoum 3jabkoum ghi teffa7 ![]() zaama makaynch fliflates machwiyates d'had l'forum ??????????
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pétition de soutien au projet d'autonomie du Sahara occidental | akhrid | Actualités marocaines | 45 | 25/02/2008 02h48 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 20h45 |
| Des cancers rares de la gorge | petitbijou | Forum Général | 0 | 15/05/2007 11h29 |
| les petites star | Bibi75 | Forum bladinettes | 133 | 05/01/2007 19h41 |
| FN et MPF à la manifestation pour Ilan: le Mrap retire son soutien | El Soufiane | Actualités marocaines | 0 | 24/02/2006 13h56 |