| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vidéo à voir pour les fans de chansons indiennes !! salaam ! http://fr.youtube.com/watch?v=77Udem...elated&search= il chante magnifiquement bien , cette vidéo est trop bien faite ! et quel charme ! |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéo à voir pour les fans de chansons indiennes !! Citation:
Quelle voix splendide, franchement rien à dire j'aime beaucoup !Merci pour cette découverte Shehzad |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéo à voir pour les fans de chansons indiennes !! Citation:
de rien , tout le plaisir est pour moi (en plus il est mignon ) il a un air de saif ali khan ! Dernière modification par shehzad ; 01/09/2007 à 23h53. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéo à voir pour les fans de chansons indiennes !! salam oui j'ai vu cette vidéo sur le net il chante trop bien on dirait Sonu nigam qui chante en plus la musique kalhonaha elle est trop belle. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéo à voir pour les fans de chansons indiennes !! wa aleykum salaam, je sais pas si c'est le même chanteur qui interprète cette chanson dan kal ho naa ho mais c'est strictement la même voix et c'est toujours un plaisir de reécouter cette chanson et de voir un ptit minet aux airs de saif ali khan l'interpreté (la plupart des chanson bolly son chanter par des personnes agées). seul dommage: ne pas avoir le plaisir d'entendre la vrai musique qui est une merveille: flute, coeur... |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vidéo à voir pour les fans de chansons indiennes !! celle ci j'aime trop je l'écote souvent avant de dormir, atif aslam est un de mes chanteurs pakistanais preferé. http://www.youtube.com/watch?v=lduJafvHhQ8 |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vidéo à voir pour les fans de chansons indiennes !!" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chansons indiennes | Chamali2005 | Musique | 2767 | 22/01/2013 00h33 |
| Vidéo à voir | Atchichar | Forum amazigh | 3 | 19/04/2008 21h51 |
| une video a voir | badawimtl | Vidéos à voir | 2 | 18/01/2008 11h10 |
| Vidéo à voir | petitbijou | Vidéos à voir | 32 | 30/12/2007 17h07 |
| - La vidéo à voir - | Antoll | Jrad | 5 | 28/09/2007 19h50 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |