|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, est ce que qq connait un remede de grand mère pour la perte de cheveux.j'en perds beaucoup depuis que j'ai eu mes enfants. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et les filles qui n on pas eu des enfants et qui le perde c est le probleme de tt le monde croix moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'ail , le frotter sur son cuir chevelu , seul inconvénient : l'odeur ! |
|
| ||||
| ||||
| ça fonctionne bien en plus, mais le seul inconvénient est un inconvénient majeur lol
|
|
| ||||
| ||||
|
wi l'ail fait pousser les cheveux...j'ai une petite astuce: la veille du hamam ou le jour du hamam,mais c preferable la veille lol bon, tu prend de l'ail environ une dizaine tu les mets ds de l'huile d'olive et tu les laisse comme ça (sans les epulcher)tu les mets dans une tasse et tu les laisse.. puis a chake fois ke tu va alleer au hamam ou ke tu va prendre une douche c preferable ke tu met l'huile ds tes cheveux,juska ce kils soient saturés..et tu dors avec,puis le lendemain tu prend ta douche...c efficace... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis dans le même cas !! accumulé au stress !! ben c'est pas jolie, jolie !! ![]() Ya des trucs mais fo les suivre à la lettre !! Le minoxidil 2% ![]() Sinon ce que je fé !! une fois par semaine ! un masque d'huile de ricin (zite kharwa3) Mais si tu arrête !! c'est foutu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi on m'a dit qu'il faut les chauffer un peu ds l'huile. |
|
| ||||
| ||||
|
il n'y a pas d'autre remede ???MOI aussi j'ai ce probleme cependant je n'ai pas encore d'enfant donc cela me fait peur et les produits speciaux sont tres peu efficace
|
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup les filles je commencais a desesperée, je vais esayer tout ca j'en connais un qui va pas etre content il a horeur de l'ail, mais bon si ca marche il faut absolument que je stoppe ce desastre amicalement. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| apres shampooing à la place du shampooing | soussou78 | Forum Bien-être et Santé | 72 | 07/05/2007 12h06 |
| perte de cheveux | rifia40 | Forum bladinettes | 23 | 08/10/2006 23h03 |
| perte de cheveux | nadiadu44 | Forum Bien-être et Santé | 29 | 31/08/2006 00h23 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |