|
| ||||
| ||||
| comment, vous vivez votre relation mere/fille. moi j'ai des difficulter avec ma mere depuis qulques temps rien n'est plus comme avant et tout ca a cause de ma soeur. j'en souffre mais je n'ai personne a qui en parler.merci de me raconter vos experiences. |
|
| |||
| |||
| ma mère c'est ma pote. Je tape plus de délires avec elle qu'avec les gens de mon âge . Quel est le problème avec ta soeur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je la vis cré cré bien !! laaaaaaaaargement mieux qu'a l'époque !! mais c'était pour mon bien !! et je regrette pas qu'elle m'en é fait voir de toute les couleurs !! Puisque plusieurs années aprés ! je me suis rendu compte qu'elle a toujours raison ![]() @Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaa ; je t'aiiiiiiiiiiiime ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| je suis fille unike,et ma mére a toujours ete ma confidente,je lui racontait tt,on sortait ensemble,on rigolait... enfaite elle parait si jeune kon ns prend pour des soeurs...ou des cousines...je ladore mama et koike je fasse elle sait comment me faire la morale sans trop etre dur... je la kiffe ztadore mamamiya maaa7 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai appris qu'elle avait plus souvent raison que moi ... alors j'essaye de l'écouter beaucoup plus et de lui obéir... et puis, je vois à quel point elle souffre de ne pas s'entendre avec un autre de ses enfants, alors je n'ai pas envie de lui faire encore plus de mal. |
|
| ||||
| ||||
| moi je m'entendais super bien avec elle, mais depuis que je me suis brouiller avec ma soeur rien n'est comme avant, et pourtant dieu sait que je n'avait aucun tord ds cette histoire mais ma soeur en a profiter pour monter la tete a ma mere et voila. c'est dur mais c'est comme ca!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ma mère nous connait parfaitement, elle connait nos travers et nos qualiters, Jamais, elle ne prendras le partis de l'un pour l'autre, dans nos dispute elle essaye toujours de nous reconcillier et souvent apres quelque heures c'est fini, Pourtant nous sommes neuf enfants, entre 12ans et 30 ans, ca doit pas être facile pour elle, Pour en revenir au sujet, ma mère et moi on a une relation mère/fille, elle m'ecoute si j'ai envie, elle me console de mes chagrins, elle me soigne, elle me remonte les brettelle quand c'est necessaire, elle m'aime quoi, Je ne veux pas que ma mère soit ma copine, ou ma soeur, j'ai des copine et j'ai des soeurs, Je veux qu'elle soit ma maman et elle sait rester dans son rôle, |
|
| ||||
| ||||
| Moi je mentend tres bien avec ma mere c'est egalement ma confidente elle connait beaucoup de chose sur moi cependant cela fait quelques années (4 ou 5) ma grande soeur est venu vivre chez moi car auparavant elle ne vivait pas chez moi bref depuis beaucoup de jalousie c'est installé entre moi et ma soeur et je parle donc de moin en moin avec ma mere de peur kelle repete tout a ma mere. Dur detre mere quand meme et je pense que tu devrai sincerement parler de ce probleme a ta mere et peut etre essayer de reparler avec ta soeur car c'est avant tout ta soeur et si il lui arriverai malheur tu ten voudrai ce que je ne te souhaite pas. En tout cas bonne continuation et que Dieu vous protege |
|
| ||||
| ||||
| salam déjà une pensée à toutes celles et ceux qui n'ont pas de maman.... Sinon pr ma part HAMDOLLAH ça se passe superbement bien ac ma momon que j'adore biensur!elle me connait par coeur et je ne peux rien lui cacher ![]() est tres compréhensive et une maman de l'an 2000 ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que Allah te la laisse pour longtemps encore!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comprendre la complexité d’une relation homme-femme | andaaz | Histoires de coeur | 4 | 29/11/2007 12h35 |
| Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation sérieuse | Radoudou | Histoires de coeur | 36 | 10/08/2007 20h28 |
| Karima kidnappée par sa famille suite à une relation homosexuelle | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 21/04/2007 23h28 |
| relation homme femme | radhia13 | Forum Islam | 6 | 10/04/2007 17h09 |
| Le flirt dans une relation | Lmarrakchi | Histoires de coeur | 49 | 24/05/2006 21h34 |