relation mere/fille

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/09/2007, 21h40

Par défaut relation mere/fille

comment, vous vivez votre relation mere/fille. moi j'ai des difficulter avec ma mere depuis qulques temps rien n'est plus comme avant et tout ca a cause de ma soeur. j'en souffre mais je n'ai personne a qui en parler.merci de me raconter vos experiences.
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 22h10
CaRamBabar
Non membre

Par défaut Re : relation mere/fille

ma mère c'est ma pote.
Je tape plus de délires avec elle qu'avec les gens de mon âge .

Quel est le problème avec ta soeur ?
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 22h14
۞۞۞ * Lalla Marou * ۞۞۞

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par nenett Voir le message
comment, vous vivez votre relation mere/fille. moi j'ai des difficulter avec ma mere depuis qulques temps rien n'est plus comme avant et tout ca a cause de ma soeur. j'en souffre mais je n'ai personne a qui en parler.merci de me raconter vos experiences.

Je la vis cré cré bien !! laaaaaaaaargement mieux qu'a l'époque !! mais c'était pour mon bien !! et je regrette pas qu'elle m'en é fait voir de toute les couleurs !!

Puisque plusieurs années aprés ! je me suis rendu compte qu'elle a toujours raison

@Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaa ; je t'aiiiiiiiiiiiime
Vieux 01/09/2007, 22h16
.........................

Entrées dans le blog: 8

je suis fille unike,et ma mére a toujours ete ma confidente,je lui racontait tt,on sortait ensemble,on rigolait...

enfaite elle parait si jeune kon ns prend pour des soeurs...ou des cousines...je ladore mama

et koike je fasse elle sait comment me faire la morale sans trop etre dur...

je la kiffe

ztadore mamamiya maaa7
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 22h20
"se fait remarquer"

Citation:

J'ai appris qu'elle avait plus souvent raison que moi ... alors j'essaye de l'écouter beaucoup plus et de lui obéir... et puis, je vois à quel point elle souffre de ne pas s'entendre avec un autre de ses enfants, alors je n'ai pas envie de lui faire encore plus de mal.
Réponse avec citation
Vieux 01/09/2007, 22h27

moi je m'entendais super bien avec elle, mais depuis que je me suis brouiller avec ma soeur rien n'est comme avant, et pourtant dieu sait que je n'avait aucun tord ds cette histoire mais ma soeur en a profiter pour monter la tete a ma mere et voila.

c'est dur mais c'est comme ca!!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 21h40

Citation:
moi je m'entendais super bien avec elle, mais depuis que je me suis brouiller avec ma soeur rien n'est comme avant, et pourtant dieu sait que je n'avait aucun tord ds cette histoire mais ma soeur en a profiter pour monter la tete a ma mere et voila.

c'est dur mais c'est comme ca!!!!
Comment ta soeur a put monter la tete de ta mère???

Ma mère nous connait parfaitement, elle connait nos travers et nos qualiters,
Jamais, elle ne prendras le partis de l'un pour l'autre, dans nos dispute elle essaye toujours de nous reconcillier et souvent apres quelque heures c'est fini,

Pourtant nous sommes neuf enfants, entre 12ans et 30 ans, ca doit pas être facile pour elle,

Pour en revenir au sujet, ma mère et moi on a une relation mère/fille, elle m'ecoute si j'ai envie, elle me console de mes chagrins, elle me soigne, elle me remonte les brettelle quand c'est necessaire, elle m'aime quoi,

Je ne veux pas que ma mère soit ma copine, ou ma soeur, j'ai des copine et j'ai des soeurs,
Je veux qu'elle soit ma maman et elle sait rester dans son rôle,
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 21h45

Moi je mentend tres bien avec ma mere c'est egalement ma confidente elle connait beaucoup de chose sur moi cependant cela fait quelques années (4 ou 5) ma grande soeur est venu vivre chez moi car auparavant elle ne vivait pas chez moi bref depuis beaucoup de jalousie c'est installé entre moi et ma soeur et je parle donc de moin en moin avec ma mere de peur kelle repete tout a ma mere. Dur detre mere quand meme et je pense que tu devrai sincerement parler de ce probleme a ta mere et peut etre essayer de reparler avec ta soeur car c'est avant tout ta soeur et si il lui arriverai malheur tu ten voudrai ce que je ne te souhaite pas. En tout cas bonne continuation et que Dieu vous protege
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2007, 22h20
♥BarackOmania♥

Entrées dans le blog: 3

salam
déjà une pensée à toutes celles et ceux qui n'ont pas de maman....

Sinon pr ma part HAMDOLLAH ça se passe superbement bien ac ma momon que j'adore biensur!
elle me connait par coeur et je ne peux rien lui cacher
est tres compréhensive et une maman de l'an 2000
Vieux 02/09/2007, 22h24

Citation:
Envoyé par nwidiya Voir le message
salam
déjà une pensée à toutes celles et ceux qui n'ont pas de maman....

Sinon pr ma part HAMDOLLAH ça se passe superbement bien ac ma momon que j'adore biensur!
elle me connait par coeur et je ne peux rien lui cacher
est tres compréhensive et une maman de l'an 2000
87 ans et ta maman est encore en vie!!! Sa3datek!!! (humour++++++)
Que Allah te la laisse pour longtemps encore!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comprendre la complexité d’une relation homme-femme andaaz Histoires de coeur 4 29/11/2007 12h35
Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation sérieuse Radoudou Histoires de coeur 36 10/08/2007 20h28
Karima kidnappée par sa famille suite à une relation homosexuelle boptitprince Maroc / Belgique 6 21/04/2007 23h28
relation homme femme radhia13 Forum Islam 6 10/04/2007 17h09
Le flirt dans une relation Lmarrakchi Histoires de coeur 49 24/05/2006 21h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33