|
| ||||
| ||||
| Salam! J'ai l'intention de commencer à faire la prière et j'aimerais savoir comment sa c'est passé pour vous quand vous avez commencé? Que ressentiez vous? Est ce que c'était facile ou diffice? etc. |
|
| ||||
| ||||
| pas facile, pas difficile onon plus car si ta nya est safia, DIEU te facilitera tout pour moi c'était tres rigolot au début, tout le monde piqué un fou rire en me voyant la faire et moi aussi, je trouvais ça drole en plus de l'oubli de ce qu'il faut faire ou ne pas faire je me concentrais sur le fait de retenir mon fou rire donc j'oubliais tout (les étapes et ce qu'il faut dire à chaque étape) ![]() apres plusieures pratiques j'ai pu 'habituer et donc la faire le plus normalement du monde ![]() walahou youhdi el mouminine InChALLAH ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salam alikoum, Les difficultes que tu rencontrera seront surtout au niveau du respect des horaires... Quand on a pas l'habitud de prié, c'est toujours de se rapeller les heures de priéres... Le gros probléme quand on ne respecte pas les horaires, c'est que les priére s'accumule, et on est vite tenter par arreté de prier... Fais trés attentiona ca. Quelque soit ta priére, méme si tu les fait jamais a l'heure, méme si tu n'est pas du tout concentrer, méme si tu as toute les journé a rattraper, ne la lache jamais... Mon conseil : efforce toi de prier a l'heure, car c'est une des voies par laquelle chaytane pousse le prieur a arreté la priére... Bon courage a toi. Qu'Allah t'accorde son paradis pour cette noble intention... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je m'oubliais, et apres 2h je me rends compte que je devais faire ma priere, parfois j'entendais le adhan, je faisais ma chahada comme dhab mais sans me rendre compte que je DOIS faire ma priere ![]() PS: parfois on s'oublie meme apres la periode de regles, ou encore pendant la periode, moi par exemple quand j'entends le adhan je file faire mon woodooe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| exact, moi je me sens mal quand je la fais pas, je me sens stréssée, angoissée... |
|
| ||||
| ||||
| J'ai hate de commencer et de prendre le rythme |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| L'importance de la salat (prière) dans la vie d'un musulman | twbh2 | Forum Islam | 0 | 04/05/2007 22h37 |
| Les mérites de la prière sur le Prophète | twbh2 | Forum Islam | 2 | 03/05/2007 19h51 |
| l’humilité dans la prière | omar3 | Forum Islam | 13 | 07/02/2007 21h32 |
| Prière de l'Aïd | riadh_ | Forum Islam | 8 | 22/10/2006 13h15 |