|
| |||
| |||
| salam aleyckoum en allant a la mosqué l'an dernier j'ai entendu un imam dire "frenchement mes fréres il y a douzes moi dans l'années l'un d'eux est celui du ramadan!un mois dans l'année sa représente quois ?" il y a raison! les onzes autre mois on pourra tous boire et manger alors motivons nous! faire le ramadan et resisté a sa faim peut signifié si Dieu le veut "toquer au portes du paradis"!!!!!!!! allez bon ramadan a tous!!!!!!!^^ votre frére kamal qui vous aime en Dieu! kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Y a pas besoin de se motiver le ramadan c'est obligatoire un point c'est tout ,même si on ''meurt'' de faim interdiction de manger ! Sinon bon ramadan à toi aussi .... |
|
| |||
| |||
| salam aleyckoum sylar tu est trop rude je trouve! muahmmad notre bon prophéte ne parlé pas ainsi au peuple! dans le coran Dieu dit "et parle leurs d'une douce paroles" kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 10h09 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |