|
| |||
| |||
| les bladiz c tout un système ! tu pars du début du mois à 0 et tu augmente ton crédit de bladiz en postant ! a la fin, tu as beaucoup de bladiz, tu es tout content ! mais kan l'autre mois, débute, ils s'en vont faire un tour ailleurs ! les bladiz c des sacrés ptites bestioles ! ils ne tiennent pas en place, ils ont la bougeotte ! en plus, il reste avec toi tout un mois, tu veux pas aussi qu'ils te supportent indéfiniment ? ils sont comme ca, ils ont du caractère ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
déjà les bladiZ n'ont rien à voir avec le nombre d'étoiles... Tous les débuts de mois les compteurs sont remis à zero et tous les jours vers 18h ils sont remis à jour. Si ça arrive qu'ils ne marchent pas, il faut vous dire que les gens qui s'occupent de ce site ont aussi une vie, une famille, un boulot etc et que ce site ne rapporte rien... donc si cela prends quelques jours avant que le problème soit résolu c'est juste par manque de temps... Et puis comme zouina a dit, les bladiZ n'ont aucune importance, c'est un site d'échange avant tout ;-) |
|
| |||
| |||
| Citation:
Hé Mr Bladi ...oublies ce que j'ai dis...d'ailleurs c'est pas moi qui l'a dis naael chitane :-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||