|
| ||||
| ||||
| Certificat de Capacité à Mariage |
|
| ||||
| ||||
| Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés Tu connais ? |
|
| ||||
| ||||
![]() tu m'as tuée de rire..... à partir de demain.... boutiques de shoes à volonté !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Si c'est pas pour dégoûter les gens déjà avant...... ![]() Et au fait.... c'est vrai qu'il vous faut un certificat de 1ère main certifié AVS au Maroc pour se marier? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas obligé quand tu te mari avec un blédard les femmes d'occasions sont aussi acceptées ![]() Mais comme moi j'ai le certificat AVS je le réserve pour klk'un qui en vaut la peine ![]() Bon après cette intervention il me reste plus qu'a me bannir toute seule de Bladi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah marche pied nus. Tu sais que ça renforce le talon, partie tres sensible... Et ouai Monsieur "réponse à tout" Ah donc t'es une première main ? Un mythe s'éffondre... Next... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non, ne te bannis pas.....vas faire ton profil dans le topic de zohra "le profil des bladinautes...." à présent, je crois que la pub ici et sur "les bent nass" de Mystere va porter ses fruits On est pas loin du jackpot.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi jveux le jackpot mais sans tapage ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Loi Sarkosy ( sur le changement de statut)! | Sakina316 | Maroc / France | 51 | 09/05/2008 00h31 |
| Scandale en Angleterre après la publication d’une photo de Diana mourante | wantedback | Au fil de l'actu | 15 | 16/10/2007 17h18 |
| Maroc: deux organisations dénoncent la publication de photos des kamikazes | kamomille | Au fil de l'actu | 5 | 17/04/2007 19h30 |
| publication des bans | malie73 | Maroc / France | 9 | 14/01/2007 19h44 |
| De nouvelles caricatures | Sidimoa | Forum Général | 30 | 18/06/2006 00h59 |