| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tout cas, il te faut qd meme une avance de deux mois de loyer, une attestation de stage indiquant le montant, cela peut suffire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meme un contrat en CDI n'est pas suffisant pour eux si tu commences!! il faut des fiches de paie (en general les 3 dernieres) pour se passer d'un garant, pas des attestations
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Zaza pour le lien. Je l'ai parcouru, et je doute que je fasse partie des bénéficiaires. Il me semble être destiné aux personnes de nationalité française. Je suis déjà salariée au Maroc. Mes fiches de paies locales pourraient-elles faire l'affaire? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour tes fiches de paie au maroc, oublie!! meme si tu es ministre au maroc c'est pas ça qui va les rassurer, il te faut des fiches de paie en france et un garant en france!! tu connais personne en france???? ![]() c'est pas possible!! tous les marocains connaissent au moins un zmagri ![]() sinon essai les "foyers pour jeunes travailleurs" demande a tonton google
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
- la cité U, avec des potes ;-) - les chambres chez l habitant sans caution - en colocation avec des amis, un de mes amis a pris la charge de la maison ;-) maintenant evidement, cdi, fiches depaies (gagner 3 fois le loyer voir 4 ;-), avis d impot, attestation employeurs, et plein de paperasse, dans le privé |
|
| |||
| |||
| Il y a toujours une solution ... payer la totalité des loyers, dans ce cas là pas besoin de garant ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nationalité Belge | kestar | Maroc / Belgique | 22 | 30/09/2008 01h31 |
| L'astronaute américaine libérée sous caution | Hakim-The-Dream | Histoires de coeur | 6 | 07/02/2007 18h47 |
| Recherche styliste ou étudiant(e) en stylisme | Mooniya | Forum Général | 1 | 10/11/2006 20h43 |
| la caution | guevara927 | Forum Culturel | 14 | 02/12/2005 15h42 |
| une étudiante braque une banque | missmissy | Forum Général | 17 | 18/11/2005 21h57 |