|
| ||||
| ||||
| salam Milan SCHULTZ grand scientifique athée convertit a l'ISLAM parce qu'il a reconnue la vérié du CORAN ! mais avant de ce convertire il c'est d'abord instruit aussi sur les autre religions il as lu la bible est a constater que oui certains passages provenait de DIEU mais beaucoup d'autre de la main humaine. il c'est renseigner sur la religion juive et il a vu que seul les juifs sont concidéré comme des être élus donc pour les autres niétte . voici le lien : Dernière modification par bladi ; 03/09/2007 à 14h37. Motif: Inclusion directe de la vidéo |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam aleykoum, MachaALLAH Gloire à DIEU Il guide qui Il veut ! Barak ALLAH oufik pour cette vidéo. Salam |
|
| |||
| |||
| Citation:
son age sa nationalité ses diplomes ses travaux ses recherches en attendant je vais voir la video pourm voir si c'est suffisant de le poster ou pas. merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est un tcheque selon la video. il confirme les miracles scientifique dans le coran. il veut garder son nom tcheque qui veut dire en arabe habibi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wafikalbaraka ![]() salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam |
|
| ||||
| ||||
| il y'en a d'autres Je pense qu'il est impossible d'envisager qu'il [le Prophète Mohammad (pbsl)] ait eu des connaissances sur les origines communes de la formation de l'Univers, parce que les scientifiques n'ont accédé à ces découvertes qu'au cours de ces dernières années et cela n'a été possible que grâce à des moyens et à des méthodes extrêmement compliqués et techniquement très avancés... A mon avis, une personne qui ignorait tout de la physique nucléaire, il y a 1.400 ans, n'était pas en mesure de découvrir, d'elle-même, que la terre et les cieux avaient les mêmes origines, ni même de cerner d'autres nombreux sujets dont nous avons discutés ici.[Alfred Kroner, Professeur du Département de Géosciences, Mainz, Allemagne,] Il y a de trop nombreuses exactitudes [dans le Coran] et, comme le Dr Moore, je n'ai aucune difficulté à affirmer que c'est une inspiration divine ou une révélation qui l'a conduit à toutes ces déclarations.282 [Dr Persaud, Professeur d'Anatomie, de Pédiatrie et de la Santé de l'Enfant, d'Obstétriques, de Gynécologie, et des Sciences de la Reproduction à l'Université de Manitoba] Il m'est particulièrement agréable, d'apporter ma part d'explication sur le développement humain contenu dans les versets coraniques. Il est parfaitement clair que ces versets ont bel et bien fait l'objet d'une révélation de Dieu, ou Allah, au [Prophète] Mohammad [pbsl], car une grande partie de ces connaissances n'a vu le jour que des siècles plus tard. Cela est pour moi, la preuve que [le Prophète] Mohammad (pbsl) est bien le Messager de Dieu, ou de Dieu.286 [Dr Keith L. Moore, Professeur Emérite, Département d'Anatomie et de Biologie Cellulaire, Université de Toronto. Embryologiste et auteur de plusieurs livres médicaux] Je peux avec certitude dire que ce qu'on vient de voir est remarquable. Il est possible qu'il n'y ait pas de place à une explication scientifique. Il pourrait y avoir autre chose qui dépasse notre entendement et qui puisse expliqer ces écritures qu'on vient de voir.292 [Professeur Armstrong, Professeur d'Astronomie travaillant pour la NASA] Dernière modification par adifa ; 02/09/2007 à 17h36. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment convaincre les non-musulmans que l'islam est la verité absolue? | coolmind | Forum Islam | 1912 | 13/08/2008 10h02 |
| Qu'est-ce que l'islam? | ramsisio | Forum Islam | 13 | 29/07/2007 14h22 |
| Footballeurs convertit à l'islam | nicois06 | Forum Sport | 38 | 29/05/2007 20h33 |
| comment se convertir a l'islam | shaynez974 | Forum Islam | 35 | 25/03/2007 14h56 |
| Voyage parmi les convertis à l'Islam | Forum Islam | 9 | 02/03/2007 09h25 | |