Un scientifique athée convertit a l'Islam !

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/09/2007, 14h05
وَاللَّيْلِ إِذَا يَغْشَى

Entrées dans le blog: 24
Par défaut Re : Un scientifique athée convertit a l'Islam !

Citation:
Envoyé par slevin Voir le message
foi athée=croyance en l'absence de Dieu
MERCI ....................
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 05h50

Bonjour à tous,

J'ai suivi un peu cette discussion depuis le début que je trouve plutôt intéressante (y'a des hauts et des bas c'est sûr ^^). En particulier la partie sur la théorie de l'évolution mais y'a eu trop de choses de dites et je pourrais pas répondre sur tous les points intéressant que j'ai vu.
Pour rentrer dans le débat j'aimerais juste demander aux croyants (vous pouvez me classer dans la case athé qui se pose bcp de questions ;p) comment ils expliquent la vie avant les hommes ? (c'est peut être con comme question mais je me suis demandé ça à un moment ^^) Prenons les dinosaures comme exemple. Les ossements trouvés et datés au carbone 14 (méthode qui a permis aussi de daté des documents religieux pour ceux qui douteraient de cette méthode) qui prouvent qu'ils ont vécu il y a des millions d'annés. Pourquoi des espèces ont vécu avant l'espèce humaine ? Est-ce Dieu qui a créé des espèces avant nous ? Est-ce que des os trouvés sous la terre qui ont plusieurs millions d'années ça n'existe pas pour vous ?

Je sens que je vais me faire incendié dés le début ;p
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 08h09

Citation:
Envoyé par Pafff Voir le message
Bonjour à tous,

J'ai suivi un peu cette discussion depuis le début que je trouve plutôt intéressante (y'a des hauts et des bas c'est sûr ^^). En particulier la partie sur la théorie de l'évolution mais y'a eu trop de choses de dites et je pourrais pas répondre sur tous les points intéressant que j'ai vu.
Pour rentrer dans le débat j'aimerais juste demander aux croyants (vous pouvez me classer dans la case athé qui se pose bcp de questions ;p) comment ils expliquent la vie avant les hommes ? (c'est peut être con comme question mais je me suis demandé ça à un moment ^^) Prenons les dinosaures comme exemple. Les ossements trouvés et datés au carbone 14 (méthode qui a permis aussi de daté des documents religieux pour ceux qui douteraient de cette méthode) qui prouvent qu'ils ont vécu il y a des millions d'annés. Pourquoi des espèces ont vécu avant l'espèce humaine ? Est-ce Dieu qui a créé des espèces avant nous ? Est-ce que des os trouvés sous la terre qui ont plusieurs millions d'années ça n'existe pas pour vous ?

Je sens que je vais me faire incendié dés le début ;p
le coran ne parle pas des dinosaurees car tt simpleme il a été révélé aux hommes. mais en effet c flou car si dieu a crée les dinosaures avan nous, kelle utilité si le but etai la revalation aux hommes??
de plus, dieu a crée la terre et le ciel pui lhomme apres, et entre temps il aurait oublié des milliard dannées(car la terre a plusieur milliard dannées et ne sest pas formée en un jour) et aussi des millions dannées(date des dinosaures)?
bref, jaten comme toi les reponses
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 08h30

pafff et respect13 , en fait vous voulez savoir si nous croyons aux dinosaures ?
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 08h48

Citation:
Envoyé par Costello Voir le message
pafff et respect13 , en fait vous voulez savoir si nous croyons aux dinosaures ?
si vous acceptez ke les dinosaure aient pu exister
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 09h05

En sachant que Adam et sa famille mesuraient entre 27 et 30m , et qu'ils se nourissaient d'animaux de taille trés grande aussi , on peut suggérer que ces animaux étaient des dinosaures
Réponse avec citation
Vieux 13/09/2007, 09h16

Citation:
Envoyé par Costello Voir le message
En sachant que Adam et sa famille mesuraient entre 27 et 30m , et qu'ils se nourissaient d'animaux de taille trés grande aussi , on peut suggérer que ces animaux étaient des dinosaures
autrement dit lespece humaine aurait plusieurs millions dannées, et ils survecurent a la disparition des dinosaures? sachant ke les dinosaures étaien en haut de la chaine alimentaire,pk aucun fossile humain na été retrouvé alors ke lon retrouve des fossiles de dinosaures assez facilemen, ou mm des empreintes dadam et eve?
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages