| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne comprends pas son comportement. On s'est contacté alors que mpn couple n'allait pas du tout, j'envisageais un divorce avec mon mari et une séparation...Je n'avais plus de sentiments pour mon mari depuis plusieurs mois et on était arrivé à la conclusion d'un divorce. Je me sentais seule car je n'avais plus de dialogue avec mon mari...On n'avait plus rien d'un couple marié et pour autant dire les 3 ans de mariage avait été chaotique seul notre fille de 2 ans nous retenais encore dans ce mariage. Je le rencontre dans un site de rencontre. On discute au téléphone, le courant passe je suis séduite. La curiosité me pousse à le rencontrer pour savoir si physiquement parlant il n'y aurait pas de décéption. On se rencontre, on déjeune ensemble, physiquement moi je n'étais pas déçu sans être emballé mais je voulais un vrai contact avec lui, le voir parler, ses expressions, son charme. Il m'avait charmé par sa personnalité, je ne recherchais pas un play boy non plus. Je voulais apprendre à le connaître amicalement le temps que ma situation maritale aboutisse enfin au concret à savoir un divorce qui devennait de plus en plus inévitable. Je le sens séduit aussi mais hésitant par rapport à ma situation ! Moi sans le savoir j'avais été vraiement charmée. Je le sens hésitant un malaise se crée au téléphone, il m'avoue avait été séduit par moi mais ma situation le gêne. On discute des heures durant de ma situation, j'ai besoin d'ecoute il est là. A tour de rôle pendant des jours il se lâche, il envisage et a envie d'avoir une relation avec moi mais que je ne peux lui apporter immédiatement n'étant pas encore divorcée. Par moment c'est moi qui est hésitante par moment c'est lui...En fin de compte je craque, car il dit ne pas pouvoir me voir et ne pas succomber...Enfin pour résumé pendant un mois durant il a été à mon écoute disait éprouvé de l'attachement et de l'affection et on s'est revu une derniére fois où il m'avait convaincue et je me suis lâché. Le lendemain il m'ignore et est distant le prennant trés mal alors que j'avais finit par lui faire confiance et qu'il m'avait assuré être là pour moi et ne pas me tourné le dos, je craque au téléphone, l'insulte et lui dit les pires propos inimaginables ayant eu l'impression de m'être fait avoir. On se revoit il me dit ne pas avoir les épaules pour envisager une relation dans la situation dans laquelle j'étais à savoir pas encore divorcée et avec un enfant à charge, il préfére se projetter dans une relation moins compliquée...Je me suis ouverte à lui, je lui ai fait confiance et depuis il fait le mort...Je me suis vraiment attachée à lui... D'aprés vous pourquoi ne repond il plus à mes messages alors qu'il avait été si conciliant et m'avait promis me soutenir même amicalement et c'est ce que je lui demande, je ne le force pas à s'engager avec moi dans une histoire sérieuse mais j'ai besoin de lui même amicalement surtout avec le divorce que je vais engager...Pourquoi m'ignore t'il depuis ? Alors qu'il avait été à mon écoute pendant des heures au téléphone et je voyais bien qu'il n'était pas indifférent ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
vous avez eus des relations intime?? ![]() c'est peut etre tout ce qu'il cherchait! certains ne cherchent qu'à "tirer"profit des nanas! |
|
| ||||
| ||||
|
comment veut tu qu'il fasse confiance a une nana ki trompe son mari???????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne cherches pas un ami, tu cherches un HOMME, sinon pourquoi aller dans un site de rencontres pour chercher "l'amitié" ???????? tu es decue parcequeil ne repond pas a tes attentes comme tu le voudrais, il t'a dit que ta situation ne l'arrange pas, peutetre c'est vrai peutetre qu'il cherche des pretextes pour ne pas t'offenser, mais c'est clair il n'est pas interessé! et puis perso je pense que chercher a tout prix de combler un vide n'est pas la meilleure stratégie, tu finis par te casser la gueulle!! attend de mettre fin a ton mariage! laisse toi le temps de reflechir un peu, et ne te precipite pas a vouloir remplacer si vite ton mari!!
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
|
| ||||
| ||||
|
Tu pose une question et tu répond en même temps. il étai pas prés de s'impliquer dans une relaton si comliqué ! Par ailleur ton attachement à lui c'est juste parceque tu passe par une sépaation, t'as besoin de l'écoute, et de qlq un, de peur de rester seule...et si ça se fait c lui qui t as fait accélérer les choses !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu es musulmane? je dis juste Allah yster quand même |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clip tourne au maroc | djabdel75 | Cinéma - Télévision | 20 | 19/08/2009 17h33 |
| La roue tourne.......? | Celia | Histoires de coeur | 115 | 13/07/2007 12h31 |
| Ridley Scott tourne encore une fois au Maroc | Bladi Robot | Cinéma - Télévision | 0 | 20/04/2007 01h50 |
| Rugby : L'ovalie ne tourne pas rond | Bladi Robot | Football Marocain | 0 | 28/03/2007 02h10 |
| Le monde scientifique se tourne vers Dieu | malam | Forum Islam | 20 | 24/05/2006 17h50 |