|
| |||
| |||
| Bonsoir tt le monde, j'espére que vous allez trés bien. Je prépare un master 'audit et ingénieurie financiére' ( bac+5) et je suis entrain de réfléchir sur le sujet de ma mémoire de fin d'études, finalement 3 sujet me paraissent intéressents et sont d'actualité: 1- L'impact des nouvelles mesures de change sur le marché des capitaux marocain 2- La gestion des risques opérationnels dans le secteur bancaire marocain selon les imératifs de ball II. 3- Gestion des immobilisation: comparaison entre la norme marocaine et IAS/IFRS. J'espére recvoir d'urgence vos suggestions car je compte inchallah élaborer un formidable travail, et je monquerai pas de remercier, noménativement, tous ceux qui vont participer de prés ou de loin à l'élaboration de ce travail. N'histez de me faire d'autres propositions qui devraient avoir relation avec la finance. Je vous garanterai la mise en ligne de ce rapport dés son achévement pour que tout puisse en tirer profit inchallah. T.Redouane Cadre financier et bancaire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 11h37 |
| Patrimoine. À la Mémoire de Casablanca | petitbijou | Au fil de l'actu | 1 | 06/07/2007 17h57 |
| Mémoire d'un Maroqui d'Algérie | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/04/2007 11h16 |
| Verdun, lieu de mémoire musulman | Petite_Mina | Au fil de l'actu | 21 | 23/02/2006 20h08 |
| Thème de mémoire de fin d'études | mohamed007 | Aide & Formalités administratives | 6 | 29/11/2005 19h36 |