|
| |||
| |||
|
Bonsoir tt le monde, j'espére que vous allez trés bien. Je prépare un master 'audit et ingénieurie financiére' ( bac+5) et je suis entrain de réfléchir sur le sujet de ma mémoire de fin d'études, finalement 3 sujet me paraissent intéressents et sont d'actualité: 1- L'impact des nouvelles mesures de change sur le marché des capitaux marocain 2- La gestion des risques opérationnels dans le secteur bancaire marocain selon les imératifs de ball II. 3- Gestion des immobilisation: comparaison entre la norme marocaine et IAS/IFRS. J'espére recvoir d'urgence vos suggestions car je compte inchallah élaborer un formidable travail, et je monquerai pas de remercier, noménativement, tous ceux qui vont participer de prés ou de loin à l'élaboration de ce travail. N'histez de me faire d'autres propositions qui devraient avoir relation avec la finance. Je vous garanterai la mise en ligne de ce rapport dés son achévement pour que tout puisse en tirer profit inchallah. T.Redouane Cadre financier et bancaire |
|
| |||
| |||
|
bonjour, Je suis intéressé par votre sujet du risque opérationnel dans le secteur bancaire marocain et l’implication des accords de bale 2. En effet je prépare un DEA en Tunisie et en effet j’aimerai bien faire le gap entre le système bancaire marocain et tunisien en ce qui concerne la gestion du risque opérationnel, et je sollicite votre aide de me communiquer une documentation qui me permet de tirer des conclusions sur la gestion du risques opérationnel dans les banques du royaume Marocain,( s’il ya respect des exigences de l’accord de Bale 2 pour la gestion de ce risque). Donc les outils mis en place, la réglementation en vigueur… , Merci infiniment et je m’excuse pour le dérangement. Vous pouvez me contacter sur cette adresse ( za-kaw@hotmail.fr) |
|
| |||
| |||
|
la spécialité"audit & ingénierie financière " ou vous la faites svp merci de me répondre prochainement ça va m'intéresser merci
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Pc a un big problem | abdoo | Informatique | 25 | 11/07/2008 12h37 |
| Patrimoine. À la Mémoire de Casablanca | petitbijou | Actualités marocaines | 1 | 06/07/2007 18h57 |
| Mémoire d'un Maroqui d'Algérie | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/04/2007 12h16 |
| Verdun, lieu de mémoire musulman | Petite_Mina | Actualités marocaines | 21 | 23/02/2006 21h08 |
| Thème de mémoire de fin d'études | mohamed007 | Aide & Formalités administratives | 6 | 29/11/2005 20h36 |