|
| ||||
| ||||
|
Curry d'haricots rouges. chauffer de l'huile d'olive sur la poêle à feu moyen. Faire revenir durant quelques secondes un bâton de cannelle, deux feuilles de laurier, 3 grains de cardamones moulus. Ajouter un gros oignon émincé, 2 gousses d'ail écrasés un morceau de gingembre de 1 cm râpé. faire frire jusqu'à ce que l'oignon soit doré. Ajouter du sel, 1 cuillère à café de curcuma, 1/2 cuillère à café de piment moulu et 2 tomates pelées et hachées, et faire frire une minute. On met une boîte de haricots rouges, égoutés et rincés, dans la casserole. On fait frire le tout 2 à 3 minutes. On ajoute ensuite 100 ml d'eau et on porte à ébullition. Recouvrir et continuer la cuisson à feu doux pendant 10 à 15 minutes. Servir avec du riz basmati. Dernière modification par pocoloco ; 02/09/2007 à 21h25. |
|
| ||||
| ||||
|
Quelle est délicatesse attention mon cher Piccolo, je suis sure que la gente dame l'appréciera à sa juste valeur !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le maroc en chiffre et mots | Radoudou | Forum Général | 26 | 29/04/2009 19h35 |
| le beurre de cuisine | soheyla | Forum Bien-être et Santé | 10 | 03/06/2007 05h47 |
| La loi de Murphy et la cuisine : | Wallen95 | Forum Cuisine | 4 | 20/06/2006 15h48 |
| Cuisine italienne à l'honneur | milady | Forum Cuisine | 48 | 17/04/2006 17h04 |
| Repeindre une cuisine | Cappuccino | Aide & Formalités administratives | 56 | 13/04/2006 07h48 |