|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai du te paraître cru mais je respecte tes goûts, ce ne sont pas les miens tout simplement, aucune profondeur je trouve ... ++ |
|
| ||||
| ||||
| si tu le dis .moi j'ai pas d'écrivain que je boycotte particulièrement ni non plus un écrivain préféré..... je lis le livre quand l'histoire est intéressante. et svt des témoignages.enfin un peu de tout.....mais je suis loin d'etre attirais par des auteurs comme racine molière et compagnie |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| c'est un auteur qui peut paraitre rebutant mais si tu entres dedans je peux te dire que c'est très fort en revanche c'est très noir et réaliste comme univers... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
oui c toujours preferable |
|
| ||||
| ||||
| les goùts different, ainsi est le choix de lectures et pour les ecrivains,personnellement j'aime lire "kafka" methamorfose, le proces , le verdict... mais je veux avoir votre avis sur Ernest Hemingway... certes c'est un ùître aux yeux des connaisseurs mais en tout cas moi j'evite toujours de lire ces ouvrage au risque de déprimer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On n'échappe pas à sa condition sociale... c'est la réunion de certains conditions qui déterminent sa destinée... Il faut pouvoir les identifier pour pouvoir agir et les améliorer... finalement les sociologues plus tard ne diront pas grand'chose de différents de lui. Même s'il semble un peu ardu de prime à bord, Zola est loin d'être une lecture inutile ! ![]() J'ai lu qd j'étais étudiante en secondaire lol (euh je sais plus l'équivalent de chez vous en France) euh... ça remonte à loin ! lol Je pense à l'Assomoir, Germinal et Pot-Bouille, si mes souvenirs sont encore bon, il a réalisé toute une oeuvre où il dépeint en fait toute une "génialogie" et le destin des descendants... ça donne en vie de s'y plonger... Je devrais m'y mettre et les relire et lire les autres, au lieu de perdre mon temps sur le net !
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 11/09/2007 à 00h42. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire connaissance avec les bladinautes que je ne croise jamais | Chamali2005 | Jrad | 125 | 13/09/2007 20h55 |
| je n'ai jamais été demander en mariage ! | Déesse3 | Jrad | 217 | 08/03/2007 00h33 |
| C'est le moment où jamais pour partir ou retourner faire carrière au Maroc | amir76 | Actualités marocaines | 0 | 15/02/2007 22h19 |
| Les musulmans ne seront jamais antisémites | musulman | Forum Islam | 1 | 06/12/2005 20h39 |