|
| ||||
| ||||
| Messieurs, êtes-vous prêts à attendre le mariage afin de pouvoir enfin avoir des rapports intimes avec votre chère et tendre? Ou au contraire, êtes vous prêts à arrêter toute relation avec l'être aimée car cette dernière souhaite attendre le mariage? Choucrane pour les réponses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon, faut arrêter toute relation car le mec se lasse d'attendre une filles des années et des années pour se marrier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autrement, cela s'expliquerais que je ne tiens pas à elle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement si j'étais athé et un homme je penserais comme toiDernière modification par waya111 ; 02/09/2007 à 22h11. |
|
| ||||
| ||||
| y'a pas moyen d'aileurs c trop tard
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est qu'une partie de jambe en l'air .. pourquoi y faire résider l'essentiel de vos esprit, vos âmes, vos valeurs ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quelle triste réalité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non ... c'est parce que la sexualité est considerée comme une chose sacrée, tabou et interdite que cela fait des don juan et des bitch..... Si au contraire cela n'etait considéré que comme un acte normal entre deux personnes responsables ....et amoureuses ..... cela serait beaucoup plus soft .... mais on continue à consacré la chose .... on la rends Sacrée et basse en même temps ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou sont les femmes? | mlMs | Jrad | 171 | 29/06/2008 10h39 |
| Comprendre les hommes | lili84 | Forum bladinettes | 179 | 29/12/2007 12h09 |
| Les femmes ne reluquent pas comme les hommes | petitbijou | Forum Général | 155 | 17/05/2007 19h02 |
| question sur tout aux hommes !! mais les filles aussi | salima290 | Histoires de coeur | 88 | 05/02/2007 19h03 |
| Question aux hommes mariés | celuikietbeni | Histoires de coeur | 35 | 26/11/2006 14h25 |