| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut, j'ai quitté enfin plutot je suis contrainte a quitter mon 1er amour, celui pr ki jaurais tt fait... (cf mes posts precedents). je le meprise, g la rage,une semaine kil me nie la gueule ke je l 'appelle et kil me nie meme o sms il rep pas...hier g tel du num dune amie il a po decroché mais a envoyé un sms par la suite sur ce num en disant "oui" c bien la preuve kil me nie par contre a un inconnu il rep ce connard... jlui é envoyé un sms super mechant kil devait plus me tel en conclusion... je le hais, franchement tt secroule comme ca alors ke jlui ai tt donné a ce mec, 4ans ke jme bouffe pr lui... et il a si peu de respect pr moi... je ne sais pas comment faire pr etre forte... pr reprendre confiance en moi...je me sens rabaissee mais a mort... comment g pu tomber aussi bas g besoin de soutien merci bcp |
|
| ||||
| ||||
|
Pq tant de regrets il ta pris ta virginité?ta dégouté de la vie a ce point?
|
|
| ||||
| ||||
| c'est pas grave, t'en connaitra d'autre et tu te rattraperas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() saches à l'avenir que le meilleur moyen pour ne pas tomber de haut c'est de ne pas se plier aux caprices de son amoureux mais de suivre un objectif qu'on s'est donné, d'être indépendante et de garder en tête un fil conducteur de ses envies, besoins, projets! en voyant la vie de ce coté tu verras que tu seras ton propre maître de ta vie et tout ce que tu vivras tu l'auras plus ou moins décidé! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu trouveras meilleur que lui INCHALLAH. A3ANAKI LLAH |
|
| ||||