|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu es restée avec lui 3 ans de plus???????
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| merci cest un malheur ke je souhaite a personne pcq ca te poursuit tte ta vie... |
|
| ||||
| ||||
| merci cest un malheur ke je souhaite a personne pcq ca te poursuit tte ta vie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je pense pas kon peut qualifier ca de viol certes je voulais pas mais a un moment g plus resisté... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu etais consentante!!!!!!!!!!! et puis tu dis que ça ne s'est plus repeté, alors que si c'etait vraiemnt un salaud il ne t'aurait pas raté par la suite vu que le chemin etait degagé.. l'amour n'etait pas reciproque tout simplement alors ya pas de quoi en faire un drame a 22 ans tu en connaitras certainement d'autres..
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et apres crois moi kil maurait pas raté si javais pas regretter si fort ce qui cetait passé...il ma meme quitté un moment pcq je voulais plus rien faire ac lui puis il est revenu en sexcusant et a plus ou moins accepté la situation...cest comme ca ke ca c passé mais il ma tjs manqué de respect surtt kan il sentait ke gt bien eccro a lui...alors bon c vrai ke le mot viol est un peu fort mais bon il a profité de moi koi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
excuse moi mais tu l'as bien cherché, assume maintenant et que ça te serve de leçon!! bon courage!
|
| |||
| |||
| Ben moi, je ne te blâme pas... Quand on aime, on n'est parfois plus soi même... C'est facile de dire "tu l'as bien cherché".... j'pense qu'on ne peut pas juger... Tout le monde commet des erreurs, un jour ou l'autre on peut ne plus être soi-même, on peut être aveuglé par l'amour... Pour certaines ça dure plusieurs années, pour d'autres moins longtemps. L'important est que tu aies ouvert les yeux sur sa personnalité et que ce garçon ne te respectait pas. Là, tu as la haine mais tu vas surement passer par d'autres périodes... Courage à toi. Dis toi qu'il ne te méritait pas. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| courage !! tu vas t'en sortir ! ca vas être dur mais tu finiras par te relever et tu sentira beaucoup beaucoup mieux , ne soit pas trop dur avec toi même il l'a déjà été suffisament !! parle au maximum a tes amis ! courage ! courage !: |