ca y est cest fini pour de bon!

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2007, 01h54

Par défaut Re : ca y est cest fini pr de bon!!

Citation:
Envoyé par Kaliyah84 Voir le message
bonsoir,
enfait cest tres complexe...
je suis belge ( non musulmane) lui est arabe ("musulman") et bon moi kan jlai rencontré jétais naive, je croyais au grd amour...je pense ke tu px comprendre je ne connaissais pas votre culture.
qd ca c passé j avais 19ans et demi g pas porté plainte pcq je l aimais mais je voulais pas pcque moi jvoulais etre sure ke le 1er ac ki ca se passerait m'aime...en gros je me ss faite avoiir...
tu vas peut etre pas me croire mais pdt les 3annees ki ont suivi on ne la plus refait...
jetais degoutee de lui! mais je l'aimais et je refusais tte approche...je ss triste si tu savais...
il t'a violé??????????????????
et tu es restée avec lui 3 ans de plus???????
Vieux 03/09/2007, 01h54

Citation:
Envoyé par ajimer Voir le message
je suis navrée pour toi ma belle
merci
cest un malheur ke je souhaite a personne pcq ca te poursuit tte ta vie...
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 01h55

Citation:
Envoyé par ajimer Voir le message
je suis navrée pour toi ma belle
merci
cest un malheur ke je souhaite a personne pcq ca te poursuit tte ta vie...
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 01h58

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
il t'a violé??????????????????
et tu es restée avec lui 3 ans de plus???????
Malheureusement oui
mais je pense pas kon peut qualifier ca de viol certes je voulais pas mais a un moment g plus resisté...
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 02h04

Citation:
Malheureusement oui
mais je pense pas kon peut qualifier ca de viol certes je voulais pas mais a un moment g plus resisté...
non c'est ce que j'allais te dire, n'abuse pas trop de ce mot "viol"!!!
tu etais consentante!!!!!!!!!!!
et puis tu dis que ça ne s'est plus repeté, alors que si c'etait vraiemnt un salaud il ne t'aurait pas raté par la suite vu que le chemin etait degagé..
l'amour n'etait pas reciproque tout simplement alors ya pas de quoi en faire un drame
a 22 ans tu en connaitras certainement d'autres..
Vieux 03/09/2007, 02h17

Citation:
Envoyé par zaza34 Voir le message
non c'est ce que j'allais te dire, n'abuse pas trop de ce mot "viol"!!!
tu etais consentante!!!!!!!!!!!
et puis tu dis que ça ne s'est plus repeté, alors que si c'etait vraiemnt un salaud il ne t'aurait pas raté par la suite vu que le chemin etait degagé..
l'amour n'etait pas reciproque tout simplement alors ya pas de quoi en faire un drame
a 22 ans tu en connaitras certainement d'autres..
Attend jetais pas consentante, j'ai cédé c different...
et apres crois moi kil maurait pas raté si javais pas regretter si fort ce qui cetait passé...il ma meme quitté un moment pcq je voulais plus rien faire ac lui puis il est revenu en sexcusant et a plus ou moins accepté la situation...cest comme ca ke ca c passé mais il ma tjs manqué de respect surtt kan il sentait ke gt bien eccro a lui...alors bon c vrai ke le mot viol est un peu fort mais bon il a profité de moi koi.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 02h49

Citation:
Attend jetais pas consentante, j'ai cédé c different...
et apres crois moi kil maurait pas raté si javais pas regretter si fort ce qui cetait passé...il ma meme quitté un moment pcq je voulais plus rien faire ac lui puis il est revenu en sexcusant et a plus ou moins accepté la situation...cest comme ca ke ca c passé mais il ma tjs manqué de respect surtt kan il sentait ke gt bien eccro a lui...alors bon c vrai ke le mot viol est un peu fort mais bon il a profité de moi koi.
tel que tu le decris, je ne comprend pas comment on peutetre accro a quelqun comme ça, qui en plus NE TE RESPECTE PAS !!!!
excuse moi mais tu l'as bien cherché, assume maintenant et que ça te serve de leçon!!
bon courage!
Vieux 03/09/2007, 13h13

Par défaut Re : ca y est cest fini pour de bon!

Ben moi, je ne te blâme pas... Quand on aime, on n'est parfois plus soi même... C'est facile de dire "tu l'as bien cherché".... j'pense qu'on ne peut pas juger... Tout le monde commet des erreurs, un jour ou l'autre on peut ne plus être soi-même, on peut être aveuglé par l'amour... Pour certaines ça dure plusieurs années, pour d'autres moins longtemps. L'important est que tu aies ouvert les yeux sur sa personnalité et que ce garçon ne te respectait pas. Là, tu as la haine mais tu vas surement passer par d'autres périodes...
Courage à toi. Dis toi qu'il ne te méritait pas.
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 13h16
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
salut,
j'ai quitté enfin plutot je suis contrainte a quitter mon 1er amour, celui pr ki jaurais tt fait...
(cf mes posts precedents).
je le meprise, g la rage,une semaine kil me nie la gueule ke je l 'appelle et kil me nie meme o sms il rep pas...hier g tel du num dune amie il a po decroché mais a envoyé un sms par la suite sur ce num en disant "oui" c bien la preuve kil me nie par contre a un inconnu il rep ce connard...
jlui é envoyé un sms super mechant kil devait plus me tel en conclusion...
je le hais, franchement tt secroule comme ca alors ke jlui ai tt donné a ce mec, 4ans ke jme bouffe pr lui... et il a si peu de respect pr moi...
je ne sais pas comment faire pr etre forte... pr reprendre confiance en moi...je me sens rabaissee mais a mort... comment g pu tomber aussi bas
g besoin de soutien merci bcp
je vais répéter ce que j'ai lu ttaleur "Une grande souffrance mais une petite perte"...que dire? Elhamdoullah...ca t'a évité de finir avec un connard de 1ère, alors comme ca tu as ouvert les yeux sur ce qu'il est vraiment...inchallah le prochain sera le bon. Mais ne te rabaisses pas à cause de lui. Ca n'en vaut pas la peine...Il ne mérite pas que tu te rende malade
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 13h18

courage !! tu vas t'en sortir ! ca vas être dur mais tu finiras par te relever et tu sentira beaucoup beaucoup mieux , ne soit pas trop dur avec toi même il l'a déjà été suffisament !! parle au maximum a tes amis ! courage ! courage !:
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h57.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38