|
| ||||
| ||||
|
voila je suis fiance avec mon fiance sachant il etait marie avec une de ses cousine et elle a eu un enfant deriere son dos , bref il ont divorce mais apparament elle cherche toujour a le voir heureusement lui , il lui tourne le dos , et je ve savoir comme lui il es au bled je vais le faire venir en france , j espere qu elle va pas nous suivre ou lui donne l enfan car moi je l accepte pas ni elle ni son gosse et il lui paye meme pas de pension , est ce que elle peut porter plainte au maroc pour qui lui verse la pension alimentaire et meme de prendre la garde ? repondais moi vite je suis dans l ambara !
|
|
| ||||
| ||||
|
Franchement je sais pas ce que vous trouver aux hommes divorcés qui plus est qui ont déja des gossses? pq vous compliquer la vie alors qu'il y a plein d homme nichenne qui ne cherche qu'une fille pieuse et fidèle et qui ne vout apportera pas des problème avec lui de son passé
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'aimerai que tu m'expliques quelle est la différence entre un homme divorcé et qq1 qui a eu des histoires avant ... pour moi quand tu décides de faire ta vie avec une personne, tu le /la prends comme elle est avec son passif ,mêmes si parfois on aimerait pouvoir effacer certaines histoires de notre mémoire... mais bon c la vie et lmktab donc pour moi un homme divorcé il a le droit de reprendre sa vie ,pcq le divorve c pas la fin du monde c une expérience c tout . |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() elle aime un homme qui est divorcé cela ne veut pas dire que toute les femmes rafole des divorcés |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je trouve que c'est un peu méchant de parler de son ex-femme et de son enfant comme ça et comme quoi tu as peur qu'il ne commence à verser une pension... et aussi je ne comprends pas comment elle a eu un enfant "derrière son dos comme tu dis" il était là quand ils le concevaient n'est ce pas?!! et puis je trouve qu'il est normal qu'elle cherche toujours à le revoir, (ne ferais tu pas la même chose si tu étais à sa place?), et puis oui tôt ou tard ton fiancé devra verser une pension, et pour les deux en plus! Mais moi je ne respecte pas les hommes ni les femmes qui laissent tomber leur enfants... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
son ex femme peut et meme doit porter plainte contre lui pour obtenir une pension alimentaire c'est la moindre des choses (il a kiffé les 5minutes de plaisir donc maintenant kil assume!) et d'ailleurs ce sera surement imposé lors du divorce par contre je doute qu'elle vous suive mais à ta place je me renseignerai bien au sujet de son ex femme mais pas que sa version à lui parske j'accepterai un homme avec son passé de divorcé et père mais pas du tout avec un passé de lache qui souhaite abandonner son enfant et ne rien payer perso je trouve sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,ce n’est pas de sa faute Si son père et sa mère ont divorcé, On choisi pas sa famille
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? | tounsia54 | Forum Islam | 122 | 08/10/2009 10h56 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 72 | 21/07/2009 06h42 |
| comment je veux faire pour etre avec ma vie | espoire11 | Maroc / France | 42 | 03/02/2008 08h19 |
| Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? | La Clocharde | Aide & Formalités administratives | 10 | 15/01/2008 19h13 |
| Navigants : Comment faire le Ramadan? | akro8 | Forum Islam | 41 | 27/08/2007 17h28 |