comment faire

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/09/2007, 00h28
Par défaut comment faire

voila je suis fiance avec mon fiance sachant il etait marie avec une de ses cousine et elle a eu un enfant deriere son dos , bref il ont divorce mais apparament elle cherche toujour a le voir heureusement lui , il lui tourne le dos , et je ve savoir comme lui il es au bled je vais le faire venir en france , j espere qu elle va pas nous suivre ou lui donne l enfan car moi je l accepte pas ni elle ni son gosse et il lui paye meme pas de pension , est ce que elle peut porter plainte au maroc pour qui lui verse la pension alimentaire et meme de prendre la garde ? repondais moi vite je suis dans l ambara !
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 00h34

Par défaut Re : comment faire

Franchement je sais pas ce que vous trouver aux hommes divorcés qui plus est qui ont déja des gossses? pq vous compliquer la vie alors qu'il y a plein d homme nichenne qui ne cherche qu'une fille pieuse et fidèle et qui ne vout apportera pas des problème avec lui de son passé
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h18

Citation:
Envoyé par moi25 Voir le message
Franchement je sais pas ce que vous trouver aux hommes divorcés qui plus est qui ont déja des gossses? pq vous compliquer la vie alors qu'il y a plein d homme nichenne qui ne cherche qu'une fille pieuse et fidèle et qui ne vout apportera pas des problème avec lui de son passé

J'aimerai que tu m'expliques quelle est la différence entre un homme divorcé et qq1 qui a eu des histoires avant ...
pour moi quand tu décides de faire ta vie avec une personne, tu le /la prends comme elle est avec son passif ,mêmes si parfois on aimerait pouvoir effacer certaines histoires de notre mémoire... mais bon c la vie et lmktab
donc pour moi un homme divorcé il a le droit de reprendre sa vie ,pcq le divorve c pas la fin du monde c une expérience c tout .
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h23
bientô un vieu souvenir !

Citation:
Envoyé par moi25 Voir le message
en voilà qui n'est pas divorcé et qui cherche à se caser mais n'y arrive pas
elle aime un homme qui est divorcé cela ne veut pas dire que toute les femmes rafole des divorcés
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h24
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

oooooh la trop compliqué comme histoire........

bon courage....
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h25

Citation:
Envoyé par souaad78 Voir le message
voila je suis fiance avec mon fiance sachant il etait marie avec une de ses cousine et elle a eu un enfant deriere son dos , bref il ont divorce mais apparament elle cherche toujour a le voir heureusement lui , il lui tourne le dos , et je ve savoir comme lui il es au bled je vais le faire venir en france , j espere qu elle va pas nous suivre ou lui donne l enfan car moi je l accepte pas ni elle ni son gosse et il lui paye meme pas de pension , est ce que elle peut porter plainte au maroc pour qui lui verse la pension alimentaire et meme de prendre la garde ? repondais moi vite je suis dans l ambara !
Je n'ai pas de réponse à ta question...Par contre, je ne comprends pas pourquoi toute cette "haine" envers ce malheureux gosse. Il a quand meme le droit de voir son père et d'espèrer recevoir quelque chose de lui...
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h26
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Ps: il n'est pas clean ton fiancé....pourquoi il ne paye pas de pension alimentaire????
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h35

Je trouve que c'est un peu méchant de parler de son ex-femme et de son enfant comme ça et comme quoi tu as peur qu'il ne commence à verser une pension... et aussi je ne comprends pas comment elle a eu un enfant "derrière son dos comme tu dis" il était là quand ils le concevaient n'est ce pas?!!
et puis je trouve qu'il est normal qu'elle cherche toujours à le revoir, (ne ferais tu pas la même chose si tu étais à sa place?), et puis oui tôt ou tard ton fiancé devra verser une pension, et pour les deux en plus! Mais moi je ne respecte pas les hommes ni les femmes qui laissent tomber leur enfants...
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h42

Citation:
Envoyé par souaad78 Voir le message
alors d'abord un bb sa ce concoit à deux, ils étaient mariés et donc il a du etre au courant de la grossesse (sa ce voit kan meme a moins kil soit aveugle bref!) donc pour moi c'est pas un bb dans le dos mais bon

son ex femme peut et meme doit porter plainte contre lui pour obtenir une pension alimentaire c'est la moindre des choses (il a kiffé les 5minutes de plaisir donc maintenant kil assume!) et d'ailleurs ce sera surement imposé lors du divorce

par contre je doute qu'elle vous suive mais à ta place je me renseignerai bien au sujet de son ex femme mais pas que sa version à lui parske j'accepterai un homme avec son passé de divorcé et père mais pas du tout avec un passé de lache qui souhaite abandonner son enfant et ne rien payer perso je trouve sa
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2007, 14h50

Citation:
Envoyé par simsim92 Voir le message
alors d'abord un bb sa ce concoit à deux, ils étaient mariés et donc il a du etre au courant de la grossesse (sa ce voit kan meme a moins kil soit aveugle bref!) donc pour moi c'est pas un bb dans le dos mais bon

son ex femme peut et meme doit porter plainte contre lui pour obtenir une pension alimentaire c'est la moindre des choses (il a kiffé les 5minutes de plaisir donc maintenant kil assume!) et d'ailleurs ce sera surement imposé lors du divorce

par contre je doute qu'elle vous suive mais à ta place je me renseignerai bien au sujet de son ex femme mais pas que sa version à lui parske j'accepterai un homme avec son passé de divorcé et père mais pas du tout avec un passé de lache qui souhaite abandonner son enfant et ne rien payer perso je trouve sa
Je suis tout a fait d'accord avec toi , le goss n'a rien fait meskin ,ce n’est pas de sa faute Si son père et sa mère ont divorcé, On choisi pas sa famille
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Comment faire pour trouver un travail pour une fille voilée en france? tounsia54 Forum Islam 122 08/10/2009 10h56
L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! AlBoukhari Forum Islam 72 21/07/2009 06h42
comment je veux faire pour etre avec ma vie espoire11 Maroc / France 42 03/02/2008 08h19
Accident et Hospitalisation à Oujda: comment faire valoir ses droits? La Clocharde Aide & Formalités administratives 10 15/01/2008 19h13
Navigants : Comment faire le Ramadan? akro8 Forum Islam 41 27/08/2007 17h28

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h27.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38