| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir, Merci beaucoup de vos réponses!! |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir, lorsque j'entends parler d'une rupture d'anévrisme il s'agitd'un décès... ![]() il se peut que ce ne soit pas le cas à chaque fois... |
|
| ||||
| ||||
| Oh mon Dieu !!!!! :'(............
|
|
| ||||
| ||||
| http://www.france5.fr/sante/maladie/W00482/2/ il y a cette article qui parle de la rupture d'anévrisme il apparait que ce n'est pas tjs mortel |
|
| ||||
| ||||
|
il est possible que la rupture d'anevrisme soit prise a temps et que la personne soit tout de suite hospitalisé l'anevrisme entraine une hemorragie interne et c'est un cas d'extreme urgence. les premiers signes d'une rupture d'anevrisme sont : les maux de tete frequent, les malaises.. ou apres un choc, coup a la tete. voila quelques infos |
|
| ||||
| ||||
|
qui en souffres?!!!!!!!!
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
oui c tres grave ma grand mere l a eu mais elle a ete operé a temps |
|
| ||||
| ||||
|
pris à temps .. cela se soigne .. sinon oui c'est grave .. courage Hopes
|
|
| ||||
| ||||
|
en fait l'anevrysme est une dilatation localisée d une partie d un vaisseau sanguin, et parfois et ss l influence de plusieurs facteurs, la proi de ce vaisseau peut s amincir, deveinr faible et se rompre. donc on devine tres bien qu il y aura une hemorragie interne plus ou moins importante selon la localisation de cet anevrysme et du calibre du vaisseau. les signes de debut st generalement aspecifique, et donc ds plusieurs cas on passe a coté du diagnostic. et donc il y a ura l etat de choc qui s installe rapidement du l hemorragie interne. l interrogatoire afin de chercher les facteurs de risque est tres important pr suspecter cette urgence qui si elle est prise en charge ds les plus brefs delais , la vie du patient peut etre sauvée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ne pas se relever d'une Rupture | shyness00 | Histoires de coeur | 24 | 29/06/2007 15h42 |
| "La rupture amoureuse est toujours vécue comme brutale" | Soumiyaaa | Histoires de coeur | 33 | 31/05/2007 20h06 |
| Surmonter une rupture amoureuse | Wakilmalik | Histoires de coeur | 3 | 17/04/2007 19h27 |
| je vis mal ma rupture | saray82 | Histoires de coeur | 28 | 01/02/2007 10h15 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 16h26 |