| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Slt tt le monde mon mari et moi voulons passer le week-end prochain à Eljadida, ns sommes de Casa. svp les jdidis est ce que vs pouvez nous renseigner de tarifs des hôtels les moins chers et aussi on ne sait ni où manger? ni où dormir? ni où partir pour premener? svp indiquer nous |
|
| |||
| |||
| Slt, j'y ai passer une semaine pendant le mois d'aout et c'était la foule à ce moment. Plutot qu'un hotel tu pourras facilement trouver un appart en location pour environ 200-250Dh/jours. Et pour la plage va plutot sur sidi bouzid, y'a moins de monde et c'est un peu plus propre qu'el jadida. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La 7ème édition du FIFM, du 7 au 15 décembre prochain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 01/09/2007 03h00 |
| Le festival de l'immigré du 10 au 14 août prochain à Imintanoute | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 26/07/2007 03h40 |
| Ce qu’il faut savoir sur les prérogatives du prochain Conseil Supérieur des Marocains | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 12/06/2007 22h36 |
| Sahara marocain: Présentation en avril prochain du projet d'autonomie | ToUbKaL1 | Actualités marocaines | 0 | 03/02/2007 05h46 |
| 44-ème édition du festival des roses du 5 au 7 mai prochain | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 11h20 |