|
| ||||
| ||||
|
Kikou li zamis ! Chui motivée par les zouvertures de post ce soir !! ![]() Voilà !! j'aimerais savoir !! comment considérez-vous vos belle-soeurs ?? C'est à dire : Les femmes de vos frères et comment sont vos rapports avec elles ?? Perso : j'ai 2 belle-soeurs !! elles déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiren t !! ![]() Je m'entend super bien avec elle !! La 1ère : ça fait 6 ans !! La 2ème : ça fait 1 ans !! Marou en mode belle-soeur de rêve ! |
|
| ||||
| ||||
|
Perso, j'en ai qu'une (la deuxième viendra mais dans 20 ans peut être lol) ... ça fait 3-4 ans, et elle cartonne tout ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par biosan ; 03/09/2007 à 03h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça ?? elle cartonne ?? ![]() Citation:
Wa sixplique moi !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'en ai deux depuis deux ans , dont une pas officiel encore, et franchement je m'entend super bien avec elles, je n'ai pas eu la chance d'avoir de grandes soeur, donc je les consideres comme telles ![]() je peus tous leur dire elle aussi on sort souvent emsemble elle dechire grave et j'en profite pour leur faire un gros boussa |
|
| ||||
| ||||
| Elle est vraiment sympa, je l'apprécie bcp, elle me rend des services
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| elle est super gentille belle d'une famille respectueuse mashallah ,mon frere l'aime voilà pk |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il l'a importée du bled....biensûr elle faisait la gentille, la timide, la hadga....et dès qu'elle a eu ses papelards elle a changé complètement....Une vraie pétasse en somme Elle nous en a fait voir des vertes et des pas mûres... |
|
| ||||
| ||||
|
les soeurs de mon maris- tranquille, + âgées que moi, elles me donnent de super conseil, pas jalouses, pas envieuses bref.....c'est un délice- une autre s'est mariée en france, plus jeûne que moi et pourtant mentalement on dirait qu'elle en a 10 de plus, pareil, allah i 3amar8a dare..... les femmes de mes frères- Les 2 viennent du bled- La + âgée c'est comme ma soeur- La 2 ème pas d'affinités parce que pas le temps d'en créer, mon frère l'aime pas- bref.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Conseillez moi mes soeurs et freres ! | Dunya | Aide & Formalités administratives | 12 | 27/03/2008 12h43 |
| Vous êtes belle | hynata | Forum bladinettes | 116 | 18/10/2007 17h58 |
| belle mère belle fille | sisoude | Forum Islam | 7 | 16/04/2007 00h37 |
| La vie est belle | Search | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2006 22h18 |