| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| assalamou'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh , cette annonce a pour but d'aider un frére a se marier et accomplir la moitié de sa religion en effet agé de 35ans cet algérien ne s'étant jamais marié auparavant cherche à s'unir inch'Allah avec une femme pieuse et sincére (une femme divorcé ne le derangarai pas) le connaissant trés bien car il fait parti de ma famille ,concernant ses critéres, je peu dire qu'il est trés gentil,intelligent,responsable , trés charmant il fait plus jeune que son age,il est aussi trés pratiquant,concernant son physique il fait 1m80 et c'est un sportif,c'est un frére macllah quoi et je ne dis pas cela parce que c'est un membre de ma famille, je tiend à préciser que ce frére est déja venu en france pendant 2 ans puis est reparti en algérie (alger). je tiend à signaler que cette annonce est trés sérieuse pas sérieuse s'abstenir barakAllah oufikoum |
|
| ||||
| ||||
| J'espère incha'Allah qu'il trouvera une soeur masha'Allah à son image tbarka'Allah.
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai une copine macha'ALLAH qui cherche à se mariée, elle a un peu vécu dans la débauche ces dernières années, mais elle tiens à trouver un homme qui l'accepterais elle et ses 3 enfants...
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| barakAllah oufikoum pour vos réponses pour répondre à ta question ,il ma dit qu'une femme divorcé avec des enfants ne le derangerai pas ,d'ailleur je l'ai signalé dans mon annonce voila mon adresse msn inch'Allah si tu veux qu'ont en discute halal34@hotmail.fr à bientot inch'Allah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait c'est toi le frère en question masha'Allah ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais elle sait faire la cuisine et le ménage mach'ALLAH, tbarakALLAH pour elle ![]()
|
| |||
| |||
| moi aussi mashallah je veux me marier machallah alors si machallah vous conaissez une victime euuuuh une fille bien, dites lui que je suis la et que j'attends. merci |
|
| |||
| |||
| le titre fait un peu incestueux ok je sors ==> ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui digage toi de quoi tu parles là ma soeur ? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Belgique punit le mariage forcé | petitbijou | Forum Général | 22 | Hier 18h55 |
| mariage Marocain! | nina2004 | Forum Culturel | 31 | 14/05/2008 16h40 |
| Ma petite soeur et moi ne nous parlons plus | marouaneka | Histoires de coeur | 99 | 07/09/2007 14h40 |
| Jalousie entre frère et soeur | *ISSA* | Jrad | 15 | 30/05/2006 22h51 |
| l'horreure a l'etat pure que cette soeur a subit | khamala | Forum Islam | 119 | 12/12/2005 22h35 |