| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voila je voulais vous racontez mon week! je suis sortis avec un homme ( une connaissance ) avant de partir en vacance mais cet homme ne m'appelait pas , si je l'appelais pas on ne se voyait pas ! bref au retour je l'ai appelé mercredi et il ne m'a pas appelé et vendredi j'ai été boire un verre avec un autre et comme par hazard il était au même endroit avec ses potes !! du coup il est venu me serrez la main ! mais la situation était trop bizarre ! c'est la première fois que je vais boir un verre avec un homme alors que je suis avec un "autre" ( je sais même pas il voulait faire lesprolofation) et "bame" je me fais grié !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
-- |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu n'as rien vu venir? Le mec il ne t'apelle pas, ne cherche pas à te voir, ne s'intéresse pas à toi....et bein qu'il dégage, et que chacun fasse sa vie de son côté Dernière modification par Soumiyaaa ; 03/09/2007 à 10h58. |
|
| |||
| |||
|
c'est pas grave ...... jit parasard il9it8a fil bar ma3angua sa7bi chafoni guoulbo al 8adrra darrboni da7ka safrra 7assbooni 8indi Cheb Bilal |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| comment ca ? J'ai pas compris
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival Imintanoute : Une autre manière de célébrer le retour des MRE | Bladi Robot | Forum Général | 1 | 06/12/2008 16h42 |
| Pourquoi un seul Dieu ? pourquoi Dieu ne crée pas un autre Dieu ? | tinky | Forum Islam | 36 | 26/06/2008 11h45 |
| Si vous étiez un autre ... | Maliky | Jrad | 137 | 15/12/2006 18h03 |
| Message privé à mon Autre moi | Lemtiri | Forum Islam | 0 | 05/12/2006 16h18 |
| La part de l autre | romanophores | Forum Islam | 12 | 30/06/2006 23h53 |