|
| ||||
| ||||
|
Salam, Y'en a t-ils qui sont atteint(es) de fièvre acheteuse ou souffrent d'achat compulsif (bon ça c'est assez fort c'est une maladie) ? Quand vous flashez sur qqchose (un vêtement, une paire de chaussures, un telephone portable ou autres) et que vous ne pouvez pas l'acheter que se passe il ? Ou au contraire quand vous les achetez, êtes vous tellement heureuse au point d'en oublier tout ce qui se passe autour ? |
|
| |||
| |||
|
J'achète tout ce qui fait étinceller mes petits yeux et c'est un soulagement , je me dis ouuuuuuuuuf je l'ai enfin ![]() mais parfois je regrette ... j'achète un truc dont je n'aurais aucune utilité et je le sais pertinemment , mais c'est plus fort que moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Graaaaaave ![]() Autrement t'achètes un truc que tu mets une fois et que t'oublies |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis comme ça ![]() pas pour les habits...mais que pour les bijoux high tech ....telephone, ordinateurs portables .....il faut que j'ai la dernieres technologies ...meme si elle me sert a rien ......exemple un tel a 500€ ...alors que j'ai une carte nomad sans credit |
|
| ||||
| ||||
|
apparemment sur bladi on est dépensières... par contre en achat compulsif je ne sais pas j'ai tjs été dépensière et fervente praticante des achats en nombre tous domaines confondus( fringues, décoration, bidules, bouffe de qualité...) MAIS maintenant ca va mieux car c'est pas avec les placards remplis que je vais construire une maison!!! Trop dépensière? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça c'est moi ![]() j'achete...je mets une fois apres je zappe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PTDR |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et tu garde le minimum de credit pour biper ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La fièvre Fast fashion | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 01/07/2007 01h10 |
| Maroc : Les femmes ont la fièvre de la chirurgie esthétique | Bladi Robot | Forum Général | 9 | 17/06/2007 11h44 |
| Fièvre acheteuse : les hommes aussi ! | petitbijou | Forum bladinettes | 15 | 04/06/2007 19h00 |
| bouton de fièvre, | sheraz77 | Forum Bien-être et Santé | 13 | 23/01/2007 18h51 |
| La fievre acheteuse | BASSIMA | Forum bladinettes | 13 | 14/05/2006 16h34 |