|
| |||
| |||
| Salam 3leikoom à tous! Voila c mon 1er message sur bladi é je compte sur vous pour m'aider! Je recherche une neggafa dans le sud et plus précisément vers Toulon donc si vous avez des numéros, des blogs...je suis prenante! Malheureusement je ne suis pas la principale concernée mais ca viendra inchaAllah!!!!lol! C'est pour offrir à ma cousine! Inutile de préciser que je cherche des robes majestueuses é raffinées à la hauteure de la haute couture marocaine! BarakAllah ouy fikoom pr vos réponses! |
|
| |||
| |||
| you ouh lé bladinettes vs étes ou? bon ma3lich jchercherai ailleurs!!!!!!!! wa salam |
|
| ||||
| ||||
| moi je connait k sur paris!! cherche lala aicha!peut etre elle peut se déplacer?? |
|
| |||
| |||
| Salam la miss! Lala Aicha?elle est sur paris?é elle assure niveau robes?bé écoute si ta 1num...qui ne tente rien à rien! Merci! |
|
| ||||
| ||||
| tape dans google negaffa aicha tu trouveras |
|
| |||
| |||
| Salam faizallah Merci pr ta réponse, je regarde... Wa salam |
|
| ||||
| ||||
| jsui parti voir son site en tou cas elle a de tres belles robes negaffa aiicha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| bien sur moi jen connai une elle s tapé nice paris !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [mariage : toutes les demandes ici] | zizanie30 | Forum bladinettes | 1366 | 25/08/2008 15h29 |
| Etude comparative des neggafa | lapanthire | Forum bladinettes | 67 | 30/09/2007 13h42 |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Actualités marocaines | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| Recherche Neggafa Sur Nador Et Alentour | LADYRIF | Forum bladinettes | 0 | 14/06/2007 19h29 |
| Recherche Neggafa | fleure23 | Forum bladinettes | 3 | 07/10/2006 22h42 |