|
| ||||
| ||||
|
Salut a tous! le fruit du jujubier, c'est le "nbeg" ou le zafzouf? |
|
| |||
| |||
| aucune idée ![]() c'est vrai c'est intéréssant de savoir comment on dit nbeg en français |
|
| ||||
| ||||
| non c'est juste pr savoir ![]() qd je tape jujubier dans google image, ca me sort les zafzouf. du coup j'aimerai bien savoir c'est koi nbeg en francais. |
|
| ||||
| ||||
| et bien j'ai cherché comme toi un jour sur google cette fameuse traduction ça a été laborieux- peu de photos, ou alors elles ne parlent du même fruit, parfois vert parfois marron-noir..- donc je t'oriente vers ce site- dafina.net tu y trouveras qques trucs très très interessants- bye-
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| sérieu a cause de ton psot, j'ai absolument envi de savoir comment ça se dit en français maintenant! ![]() j'ai même demandé au papa comment ça se dit, mais il ne sait pas! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenu au club! ca fait kelkes semaines que je me torture a en connaitre le nom! autour de moi tout le monde dit que c'est aussi une espece du jujubier, mais personne n'en connait le nom exact.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pub marrante | Caramielle | Jrad | 5308 | 31/12/2007 02h40 |
| pate sablée pour salade de fruit | oumai | Forum Cuisine | 9 | 11/06/2007 23h47 |
| Fruit of The Loom investit 130 millions d'euros au Maroc | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 27/03/2007 01h40 |
| [QUESTION LINGUISTIQUE] Porter fruit | Touznayt | Aide & Formalités administratives | 7 | 20/07/2006 16h09 |
| Fruits | fleur_marocN | Forum Cuisine | 147 | 08/06/2006 19h55 |