|
| |||
| |||
|
Beaucoup d'entre vous ignorent que: 1- On peut faire l'amour pendant la grossesse, ce n'est pas risqué(avec des conditions). 2- la masturbation cause l'impuissance 3- lors de votre nuit de noce, il faut mettre l'oreiller, et ne pas enfoncer le pinou si profond ILLUSTRATION: http://www.tesson.info/images/kerma/16.jpg 4- Une forte probabilité que vous pourrez etre confronté a un hymen Inexistant , ou bien Elastique qui ne se dechire pas!dans ce cas,la solution est dans cette illustration: http://www.tesson.info/images/lamart.../87%20copy.jpg Notez vous sur 5 pour chacune, pour moi c'est 20/20 et vous? Dernière modification par coolmind ; 03/09/2007 à 13h31. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Un best-of de la plupart de tes posts, réunis ici en un seul. ![]() Oui 20/20, en matière de "JeSuisFrustréSexuellementOuAl orsJeFaisUneObsessionSurLeSexe MaisjeVeuxPasLeReconnaitreEtJe PosteQueDesArticlesACeSujet", là oui on est d'accord you are a winner |
|
| |||
| |||
|
t a pas un truc pour le toucher du col de l uterus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je pensais que j'étais la seule à dire ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tiens un sujet qu'elle/il n'a pas encore abordé |
|
| |||
| |||
| MDR .............................. ....... ![]() ps: il parait que c'est un mec, ou wouallah je ne sais plus.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tiens pourquoi tu nous parlerais pas de plaisir féminin? Je suis sure que tu nous éclairerais de toutes tes connaissances
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon il ou elle va ouvrir un poste pour prouver sa vraie nature ![]() Oh My God je voudrai pas lire ça |
![]() |
| Tags |
| aiandouz en force |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quand vous venez sur bladi ...... | soheyla | Jrad | 62 | 06/06/2007 22h02 |
| venez découvrir les beaux bijoux a des prix abordables!!! | nomaysa | Forum Général | 0 | 05/04/2007 01h36 |
| d'ou venez vous? | lili78 | Jrad | 218 | 01/04/2007 02h05 |