| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam, je voudrais savoir combien de témoins sont autorisés à la mairie? il y en a qui me disent 2 maximum et d'autres me disent que tu peux aller jusqu'a 4.Qu'en est-il? Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
|
Alors c 1 temoin obligatoir pour chaq marié et sinon le maximum c 2 chacun soit un total de 4 pour le couple.
|
|
| |||
| |||
| deux par personnes comprendo
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Officiellement il y a que 4 personnes maximum qui peuvent signer le papier ... mais tout dépend de la grandeur de la salle de la mairie ... tous ceux qui sont présents sont des témoins ... les films et les photos seront aussi visionnés donc d'autres témoins ... et bien sur Dieu et les anges ... que Dieu bénisse les mariages passé et avenir ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Amine amine amine.merci pour vos réponses
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Combien faut-il de témoins ? pour observer le 1 er jour | afarid_s | Forum Islam | 1 | 19/09/2006 17h02 |
| combien ca coute? | nadou2b | Forum Général | 1 | 24/08/2006 17h39 |
| Délai mariage mairie | marmitonne20 | Maroc / France | 4 | 17/07/2006 00h56 |
| combien coùte un Mac D'occas' ? | Nadiatoune | Aide & Formalités administratives | 11 | 27/06/2006 00h01 |
| Combien demader quand on travaille au NOIR | selouane | Aide & Formalités administratives | 5 | 09/01/2006 15h23 |