|
| |||
| |||
|
Je souhaite oublié l homme que j aime, je n y parviens pas,il m obsède alors que dois je faire ??
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est bizarre.... |
|
| |||
| |||
| Oui je l aime mais il ne veut plus de moi, il m a quitté et c est sans appel.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon éclate toi, va en boite sors avec pleins de mecs, tape toi des délires avec tes copines, pars en vacances et après tu l'auras oublié. Au pire des cas, tu manges un mars et ça repart......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a quoi ça sert de te torturer pr qqn "qui t'as laissé tombé" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Peut être qu'avec le temps tu l'oublieras, mais je t'avoue que ça va être difficile à moins que tu tombes amoureuse de qqn d'autre qui te le fera oublier... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puis je ss sure et certaie qu elle ecoeurée par la gent masculine a ce moment |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAIS COURAGE AU BOUT D UN MOMENT SA PASSE COURAGE MISS |
|
| |||
| |||
|
Oui pas évident c est mon premier amour mais je ne parviens vraiment pas à l oublier...lui il a déja une autre copine et il vit sa vie...moi je n est plus envi de rien..
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 18h14 |
| comment les Algeriens voient des Marocains | snp1975 | Forum Général | 13 | 23/01/2007 16h00 |
| Comment avoué mon amour à un homme marié | BERKANE_93160 | Histoires de coeur | 181 | 19/06/2006 19h26 |
| comment l'oublier? | hennayate | Histoires de coeur | 43 | 28/02/2006 17h45 |