|
| |||
| |||
|
salam ou alikoum je voulais savoir pourquoi dieu a creer la femme comme ils la voulu et qu'on doit caché nos cheveux et tout , pourquoi ils nous a mis des cheveux alors ? enfaite je sais pas comment expliqué , pourquoi la femme doit caché tout sont corps alors que c'est dieu qui la creer ? Dernière modification par mimiii ; 04/09/2007 à 21h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
"lui ils veux ce marieé sans l'accord de ses parent " BAH MARIEZ VOUS! SES PARENTS FINIRONT PAR ACCEPTER! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
non je n'ose pas leur dire sinon ils voudront plus de lui
|
|
| ||||
| ||||
| lol lis tous ! elle dit que c'est une oujdia pas un oujdi.....faut pas tjrs se fier a ses icones.... |
|
| ||||
| ||||
| mais non pas du fait que ses parent ne veulent pas de toi mais du faite que tu compte te marié avec lui .... a moins qu'en sachant que ses parents ne veulent pas ça te bloques pr en parler à ates parents....
|
|
| |||
| |||
|
tu fera quoi toi ? le probleme c'est que j'ai peur qu'il gache mon mariage , ils veulent meme pas venir , ils le dise qu'il vont le tué si ils se marie avec moi . j'appelle pas ça l'islam mais bon . eux ils me reproche que ma mere et belge et que je porte pas le foulard
|
|
| |||
| |||
|
j'ai peur qu'il vienne m'harcelé plus tard ou qu'il lui fond changer d'avis , elle la deja une fois jété dehors car ils voulais que moi
|
|
| ||||
| ||||
| mais non ils vont pas gacher le mariage a moins qu'ils soient vraiment haineux et je pense pas qu'ils vont le tuer ... c'est une façon de parler....il a quel age lui ?
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| anasheeds rifain | soheyla | Forum Islam | 45 | 06/02/2009 12h28 |
| J'aimerai parler le rifain | jennisia | Forum amazigh | 7 | 18/01/2008 15h49 |
| je t'aime en rifain | marlabiya | Forum amazigh | 426 | 17/10/2007 11h41 |
| Tube Rifain | phoenix82 | Forum amazigh | 53 | 26/08/2007 14h13 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |