Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Forum Aide

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/11/2003, 14h19
Guest

Par défaut donner donner dieu vous le rendra

oyez oyez jeune gens, depuis hier soir, et aujourd'hui, également, c'est la journée de la banque alimentaire, dans vos supermarchés de quartier.
pensez a donner un p'tit quelque chose, un p'tit paquet de riz, de l'huile, tout ce qui est non périssable.
Quant à moi, je serai dans un franprix de Paris, alors donner donner Dieu vous le rendra :-D
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2003, 14h23
Guest

Citation:
makkaa a écrit*:
oyez oyez jeune gens, depuis hier soir, et aujourd'hui, également, c'est la journée de la banque alimentaire, dans vos supermarchés de quartier.
pensez a donner un p'tit quelque chose, un p'tit paquet de riz, de l'huile, tout ce qui est non périssable.
Quant à moi, je serai dans un franprix de Paris, alors donner donner Dieu vous le rendra :-D

mince je pensais que tu revisité la chanson d'enrico :-D
tu es ds lequel des franprix? on a le droit de te viser avec un paquet de farine et tu tombes dans l'eau c ca?:-D

bonne initiative makkaa pas de problème pour cela et c'est avec grand plaisir ;-)
Réponse avec citation
Vieux 29/11/2003, 21h34
Guest

et non je ne revésite pas la chanson, elle est trop marrante cette chanson; pour le coup de la farine, ... euh Moulay, on n'est pa à la fête forraine,, :-D :-D :-D
J'étais dans le 15ème, ct sympa, ca a bien marché
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages