|
| |||
| |||
|
vous l'aimez longue? courte? chaude? froide? tiède?
|
|
| |||
| |||
|
toujours des douches , je détèste les bains . tiède et tirant légèrement sur le chaud en cas de temps frisquet... je n'ai plus le courage de m'asperger les jambes d'eau froide alors que c'est bon pour la circulation sanguine . toujours lA plus courte posisble , j'ai une peur bleue de l'eau en plus... |
|
| ||||
| ||||
|
longue tiede avec un jet puissant de koi te cambrer de partout
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| j'en étais sur! j'ai vu le titre et je savais que tu serais la! ps:tu te reconnaitras |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Longue, courte, chaude, froide,tiède... T'es sure que ta question est à sens unique?. Je ne répondrai qu'aprés précision... |
|
| |||
| |||
|
jaime bien les douches toute habillée aussi big up a celui qui se reconnaitra Dernière modification par CaRamBabar ; 03/09/2007 à 21h14. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| longue et chaude. puis je termine par un jet froid |
|
| ||||
| ||||
| tu as deviné alors! ? ma douche elle est courte eau chaude jet d'eau puissant! mon bain eau tiede ![]() et au bled c eau froide ![]() ps:histoire de pas polluer trop non plus! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Projet d’autonomie : La douche froide ONU | Saife | Actualités marocaines | 10 | 03/05/2007 16h19 |
| Quels gels douche utilisez vous? | nanouche | Forum bladinettes | 85 | 14/12/2006 13h48 |
| la douche | the_rock93 | Forum Islam | 20 | 12/12/2006 00h21 |
| La douche bronzante | Paloma75 | Forum bladinettes | 0 | 01/06/2006 14h26 |
| Dans le bain ou sous la douche | âmesoeurvien | Forum Bien-être et Santé | 72 | 31/05/2006 21h39 |