| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam jeunes gens , je fais appel à votre expérience : comment peut-on savoir si ce qu'on ressent est de vrai amour ou bien c'est juste une crise d'adolescence provisoire ? autrement dit , àpartir de quel âge on peut vrmt tomber amoureux ? merci ! ps : ne me répondez pas svp : "quand finira la période d'adolescence" (on peut se tromper de nos sentiments à tt âge et pi le crise d'adolescence c'est assez relative , ça peut venir à 15ans mais aussi à 51ans )
|
|
| ||||
| ||||
|
ç peut arriver à n'importe quel age c pas fixé comme tilifoune fixe .
__________________ Many people will walk in and out of ur life, but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
l'amour peut arriver a n'importe ki n'importe kon et n'importe ou donc ntina w zehrak
|
|
| ||||
| ||||
| j'avoues ne rien piger ! dois-je avoir un autre pseudo ?! mais sinon Ok si ça peut arriver à tt âge , comment peut-on savoir si on est amoureux(se) ? |
|
| ||||
| ||||
|
ça ns tombe dessus sans crier gare, ce n est que qd ça passe que l on se rend compte que ce n eté que des illusions perdues!! et puis tant qu on est en vie on pe facilemnt aimer des personnes que notre chemin croise!! il suffit de faire attention parfois car ts les gens ne st pas de bonne foi |
|
| ||||
| ||||
|
bon pour ne pas tourner longtemps autour du pot ![]() j'ai un ami depuis peu (enfin presque 2 mois), au début c'était trés normal , je discute avec lui comme tt le monde , et de caractère je suis un peu acide avec les gars , je sais pas mais apperemment lui a apprécié celà (bizarre non ?) et il a persisté jusqu'à ce qu'il a eu mon num (sachant que c'est le seul gars en dehors de ma classe qu'il a ) . Dernièrement ,je constate que je m'interesse de plus en plus à lui , il me manque bcp qd on peut pas se contacter et je pense souvent à lui . mais 2 choses me gênent : 1-une fois il a osé me dire ce truc qu'on dit qd on aime qqn (vous avez compris ) mais juste par un texto , bon c'est vrai j'étais choquée , trés même , j'ai pris qqs minutes de recul , je me suis posée la question sérieusement et donc j'ai réalisé que je suis pas capable à lui dire pareil , et j'ai pas fait . je ne sais pas si je le ressens pas ou c'est juste je n'ose pas le sortir .2- je ne supporte pas le voir , ou plutot j'aime pas qu'on soit seuls tt les 2 , je me sens trés embarassée et tt et tt |
|
| ||||
| ||||
|
a partir de 27 ans .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| ...TU es tombé amouroux ? ![]() nan mais tu le sortes comme ça comme une vérité universelle , je ne vois pas d'ou ça sort . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je me souviens bien le jour de mes 27 ans.......j'ai tombe sur la tete ! je n'ai pas dit que c'est une vérité universelle .....c'est ma vérité a moi
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qu'est-ce que l'amour vrai? | reinekiki | Histoires de coeur | 69 | 05/10/2009 09h58 |
| Fête des amoureux pour les séropositifs et ceux qui les aiment | maghrebsida | Forum Général | 14 | 05/02/2008 18h25 |
| Des penseés, du vecu... | lola2402 | Histoires de coeur | 10 | 05/10/2007 13h18 |
| les amoureux d'allah !! | sammo | Forum Islam | 0 | 17/01/2007 11h29 |