|
| ||||
| ||||
| Y'a moyen ou pas ? sachant que
merci de me dire si c'est possible, avec si possible des références à des avis d'experts reconnus en religion
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| |||
| |||
| je n'ai pas de dala2il mais d'après moi si c'est pour des prothèses il n'y a aucun mal, tu n'avales rien et tu ne saignes pas en principe (j'ai un appareil et je vais chez mon dentiste comme si de rien n'était durant mon jeune) desolée de n'avoir aucune preuve mais c'est pour moi tout simplement logique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca s'est passé comment? tu as saigné? tu as dû avaler qqch? si vraiment tu n'as pas el choix et que tu sens que cette pose a tompu ton jeune tu devras le rattraper et faire ce qui ets prescrit lors d'une journée non validée mais le pb réside si t'as des complications: infections... ca peut t'empecher de jeuner plusieurs jours durant... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ça? Un dentiste fermé la nuit! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Ramadan à travers l’histoire | soheyla | Forum Islam | 2 | 31/08/2007 10h09 |
| La vérité sur Tariq Ramadan | tinky | Forum Culturel | 3 | 12/04/2007 22h56 |
| Calendrier de lecture du Coran | khamala | Forum Islam | 10 | 27/09/2006 23h45 |
| Le mois de Ramadan | blablateur | Forum Islam | 1 | 24/08/2006 20h27 |
| les rappels SUR le ramadan | ibo95 | Forum Islam | 8 | 21/08/2006 20h41 |