| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
voila j ai eu une periode ou j avais que des mariages autour de moi mais en ce moment j entend bcp de divorce de jeunes cousines et aussi des ruptures de longues durées , ça m a fait mal au coeur surtout pour une copine qui vient de rompre au bout de 5 ans je me dis personne n est a l abris de ça, et moi j ai peur et vous comment le vivez vous meme si on fait des efforts on risque un jour une rupture |
|
| |||
| |||
ché pas quoi te repondre
|
|
| |||
| |||
|
juste m avoir lu, c est deja bien lol
|
|
| |||
| |||
|
cherche un mari pieu il y a pas mieux car il aura peur d Allah et presevera son mariage comme la prunelle de ses yeux |
|
| ||||
| ||||
|
Je ne vois pas ce qu'il ya de triste surtout avec toute la "vrai" misère qui nous entoure... I faut voir dans quelle conditions ils se sont mariés? Non serieux je te promets qu'il ya des choses bien pire que de divorcer ou se séparer... Donc dis toi que l'avenir ne se résume pas à un mariage... |
|
| |||
| |||
|
j ai trouvé un homme pieux j attend qu'Allah nous reunissent dans les liens du mariage inchallah
|
|
| |||
| |||
| Citation:
il trouvera toujours une justification religieuse pour te balancer miss. si dans son sommeil il prononce le mot:talak trois fois tu fais quoi? amuse toi bien. |
|
| |||
| |||
| tu m as fait rire si c est dans ces reves ça va encore
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
il ya bien pire que cela. ya des gens qui ne trouvent Rien a manger....d'autres qui crevent chaque jour en Irak...palestine ......! si t'as la sante, tu manges et tu dors....Dis Dieu Merci
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Marie madeleine | hisam | Forum Islam | 40 | 18/06/2009 12h04 |
| Pourquoi avoir peur ? | LeRoiDuWeb | Forum Général | 79 | 18/07/2007 15h37 |
| la personnalité réelle de shatan Iblis | sabrina25 | Forum Islam | 133 | 26/06/2007 20h47 |
| christianisme religion d innovation? | abdNasser | Forum Islam | 86 | 03/11/2006 19h34 |