|
| ||||
| | ||||
| salam a rba3a ze3makina manelgach 3adkoum chi adressa fiha had el ghonnaya ila kane 3a9li yenfe3ni ghennaha stati ..... rani m3awel 3la ga3 doukala dial BLADI iwa hah .....werriwni 3lach gaddine
__________________ nich ti3jibayi tarifit w lakin wazayis siwirakh cha |
|
| ||||
| | ||||
| je vais l'ecouter uen fois que personne ne rode dans le bureau et je te redis ça merci en tout cas ..... PS: leroidufrigo est demandé sur ce post
|
| ||||
| ||||
| messnaoui j'aime bcp leur style mais pour cette chanson stati la chante nettement mieux |
|
| ||||
| | ||||
| c'est presque ça mais de STATI c'est mieux personne ne peut me la filer par MSmN ?
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed , le prophète de l'islam | achelhiy | Forum Islam | 64 | 14/09/2009 02h25 |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 5275 | 23/07/2009 12h01 |
| Joyeux Anniversaire à Sa Majesté Le Roi Mohammed VI | marouaneka | Actualités marocaines | 84 | 21/08/2007 21h25 |
| Mohammed, deuxième prénom le plus populaire au Royaume-Uni | kalaloly | Actualités marocaines | 18 | 08/06/2007 11h58 |
| Prophéte Mohammad (PBSL) et les prophéties bibliques. | Nébuleuse | Forum Islam | 1 | 01/10/2006 14h21 |