| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| chanson engagé chanson a text j'aime les chanson engagé et a text en se moment c'est saez pas toute, grand corp malade et abdel el malik ![]() si vous avez d'autre auteur je suis preneur que pensez vous des chansons dite engagés et a text |
|
| ||||
| ||||
| Re : chanson engagé chanson a text Citation:
Ca ve dire koi ça ?? engagés et à text ??
__________________ Comme un baume qui soulage, l'oubli a bien des avantages ... |
|
| ||||
| ||||
un tout autre style : Jamait http://www.jamait.fr/index2.html tu vas sur albums et tu selectionne leur premier : de vers en verres. Ecoute "y en a qui". Elle est excellente je trouve. |
|
| ||||
| ||||
sa me chance de lorie c'est la chanteuse préféré de ma fille et de la chanson de oui oui c'est le tub de l'été a mon fils ![]() tien je m'engage je m'apelle oui oui oui oui avec mon grand taxi oui oui oui oui c'est moi qui conduit ![]() |
|
| |||
| |||
peu de gens le connaissent....comme j'adoooooooooooore ce chanteur...je l'ai vu l'an dernier en concert à marseille..terrible... quelle coffre ce mec!! ma préferée "dimanche"...tu connais?? |
|
| |||
| |||
il y en a des tas...laisse moi du temps et je t'en trouve des tas... déjà une qui me vient à l'esprit c'est "le deserteur" de boris vian... aprés toutes les chansons de Léo ferré... une autre encore "les mains d'or" de lavilliers.. |
|
| ||||
| ||||
C'est avec dimanche que je l'ai découvert ![]() Mais ma préférée reste celle que j'ai citée. Sinon y'a c'est lheure et celle qui me fait rire : ok tu t'en vas |
|
| ||||
| ||||
merci sanid pour le lien a decouvrire jamait la je l'ecoute en se moment j'acroche |
|
| |||
| |||
dimanche, je l'ai découvert chez une amie et aprés j'ai écouté tout l'album... mais elle est vraiment particulière cette chanson...je la mets et automatiquement j'ai le blues..mais un bon blues..cette voix t'accroche la gorge comme elle racle celle de son auteur..tu sens au plus profond de toi le mouvement qe fait la gorge de ce chanteur..c'est impressionnant et indescriptible... par contre, un soir, j'avais des amis et je l'ai mise...là big silence et au bout d'un quart d'heure tout le monde me dit "t'es sûre que tout va bien? tu veux te tuer ou quoi?" ils ont détesté..... |
|
| ||||
| ||||
Ah mais moi je fume pas de shit désolé |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " chanson engagé chanson a text" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche chanson ancienne voir tres ancienne chanson rif | khalissa2b | Forum amazigh | 23 | 29/12/2010 00h47 |
| chanson | themiss45 | Musique | 0 | 02/07/2010 13h44 |
| chanson rif | mucadele | Forum amazigh | 54 | 24/08/2007 22h57 |
| chanson en rif | avignon | Forum amazigh | 77 | 16/03/2007 10h06 |
| Une chanson ! | Général | 3 | 29/03/2003 03h52 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |