| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est qui ton fournisseur ? ça fonctionnais avant ? T'as essayé le tout bete reset du modem ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite recommence l'install en specifiant une connexion ethernet. si tu n'a pas de cd d'installation relie la prise ethernet modem-pc quand meme. çela devrait marcher. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi qui ne suis pas une pro de l'informatique |
|
| |||
| |||
| Citation:
fibre optique il me semble et non pas par la prise téléphonique. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mon fournisseur numéricable "routeur Motorella" Avant oui ca fonctionnait mais j'ai déménagé |
|
| |||
| |||
| Citation:
precise. |
|
| ||||
| ||||
| je peux pas être plus précis que ça desolé sinon, pk ethernet ne marche pas et usb si y'a t'il qqch a verifier |
|
| |||
| |||
| Citation:
chez numericable anciennement NOOS il sont connecté via un reseau cablé. c'est different des autres. dans ce cas la tu dois avoir une prise cable sur un mur. celui ci doit etre relié au modem et ensuite du modem au pc via une cable ethernet. si ce n'est pas le cas tu ne peut que tourner sur USB. la prise cable aurait du etre installer a ta demande lors de l'achat du service internet et cela a ta demande. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/ réponses | soheyla | Forum Islam | 22 | 17/01/2008 15h26 |
| réduction mammaire? | hanbou | Forum Islam | 14 | 18/11/2007 17h26 |
| Parler d'islam radical et montrer des gens en train de faire la prière | tinky | Forum Islam | 33 | 13/05/2007 12h57 |
| lever les mains aprés la prière (fatawa) | salim13 | Forum Islam | 16 | 02/01/2007 13h08 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 12h24 |